Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
25 juin 2011

Quand la fiction dépasse la réalité...

Hou la la ! Téefun est en colère, encore un reportage bidon en faveur du PMU, mais c'est pas Tf1 c'est Nice-matin, mais c'est pas Nice-matin c'est l'attaché de presse de Chiot-y, lui n'était pas au courant, il n'a rien vu il regardait ailleurs !

Quel beau métier que journaliste.

De vrais écolos se font toujours casser la gueule au Brésil pour défendre la forêt.

Les zécolos de salons s'en battent les couilles, ils sont en campagne !

La primaire du parti des fumeurs de canabis approche, de plus en plus de candidats, ca va couter la peau du cul !

Voilà, il y en a eu pour tout le monde, je vais au jardin.

Bon anniversaire Ambre !

Beau temps à 7h18.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ce com de Darthvador26, juste un mini-commentaire : on dit que "tu aies" et non que tu es, sinon, ça voudrait dire que tu considères que je suis un cerveau et je n'ai pas l'impression que c'était ton idée ou je me trompe ? ... sinon, je t'aime aussi ... maintenant Christophe, si tu vois ce com et que tu veuilles y répondre, viens sur mon blog, ne réponds pas là... <br /> <br /> Loulou si ce com t'ennuie tu peux le détruire je ne m'en offusquerai pas ...
Répondre
D
au petit con de ppcaillou qui se croit malin en mettant ce com "il y en a qui fument la Marie-Jeanne .... même à Tournon en Ardèche " <br /> j'espère que personne de ta famille ne connaitra le sort qui a été réservé à cette gamine de 17 ans tué et carbonisé par un malade......alors avant d'envoyer des coms comme cela utilise ton cerveau si tant soit peu que t'en es un ???????????
Répondre
A
Au Brésil surtout dans le Nordeste ,les écolos vont avoir du boulot ,mais le mal est déjà fait<br /> Le cannabis c'est pour les PS d'en bas ,ceux d'en haut roulent sur des rails !
Répondre
Z
Le métier de journaliste n'est plus ce qu'il était mon Loulou....!!!<br /> Je ne connais pas mais bon anniversaire Ambre.
Répondre
Z
Journaliste c'était un beau métier il y a quelques années mais à présent ce sont plus "des fouille-merde" toujours pressés de sortir les informations sans même les avoir vérifiées ! Ils ne jurent que par les scoops... <br /> <br /> Bon anniversaire Ambre ! Connais pas mais ça fait toujours plaisir !!!
Répondre
L
au jardin pas de mauvaise surprise..ça pousse bien le chichon ? bizz et bonne journée
Répondre
P
Là t'es pas juste ! non, non, ils ne fument pas tous du cannabis ... il y en a qui fument la Marie-Jeanne .... même à Tournon en Ardèche ... sinon les primaires socialos, ça c'est juste pour énerver, cékikivapéyé ? ... c'est toi ! ...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité