Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 juin 2011

Le parlement Européen...

Cet officine de taxeurs se met facilement d'accord pour instaurer des taxes, la dernière en date la "vignette" Européenne pour les poids lourds...

Mais pour améliorer le sort des travailleurs, ils n'en ont rien à brânler !

Cette pauvre petite touchée par un projectile.Ce n'est pas la faute à la police mais aux connards qui foutent le bordel ! où est la "Karcher" promise ?

Pendant qu'on nous amuse avec toutes sortes de gaudrioles, à Fukushima, la pollution continue de plus belle, mais ça les merdias ferment leurs gueules, C'est plus rigolo le concombre !

Quand je vous dis que nous sommes gouvernés par des séniles, aux Zuéssa, on a pris Ju-pet pour un président !

Tout va bien pour nôtre Tsar, il remonte dans les sondages, et est pratiquement assuré de faire un deuxième mandat ! En vue de ce qui se passe chez ces con-currents !

Zouzou me dit que c'est bourré de fautes !

Beau temps doux à 7h29.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La France est reconnue comme THE PAYS des taxes. La preuve : nous avons des taxes sur taxes locales. Si, si, regardez bien vos factures d'eau par exemple.<br /> Le "soucis" nucléeaire est loin en kilomètres, mais le concombre est plus proche.<br /> Il manque d'eau = aide à payer par une taxe. Il pleut maintenant de trop = taxes pour payer. Les concombres ne se vendent plus ainsi que presque tous les légumes = taxe pour les aider.<br /> Pendant ce temps : manger 5 fruits et légumes par jour.<br /> Pendant ce temps : nous avion le mouton tout fou, la vache ébranlée, le cochon contaminé et les volailles pourries. Maintenant les légumes.... même les végétariens ne sont plus à l'abri.<br /> Bref, la peur pour tout le monde, la peur qui concentre les esprits sur notre auto-survie, réflexe néandertalien...<br /> Et du coup, les esprits occupés par tous ces tracas personnels ne voient pas les lois, les taxes et les pertes d'aides appliquées en douce.<br /> Et en plus les congés se préparent, avec les radarts en veille.<br /> voilà pour mon coup de colère.<br /> Bises kInia
Répondre
Z
Salut mon Loulou, j'ai trouvé honteux le discours de Guéant au sujet de cette affaire des Tarterets.
Répondre
L
le karcher est rangé avec les logements promis !!!!<br /> quant au nabot, il sera rééle par défaut <br /> bonne journée, le soleil fait une tentative entre deux nuages
Répondre
P
Je suis très sensible aux subventions données aux producteurs de salades français touchés par le malaise du concombre allemand ...
Répondre
T
J'ai entendu des journaleux dire que s'il est innocenté il a encore le temps de se présenter.<br /> Heureusement que la moitié des électeurs français sont des électrices.<br /> Quand je pense à ce qu'il pourrait faire avec le pouvoir présidentiel ça fait froid dans le dos.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Le fait de monter dans les sondages ne peut laisser présager de l'avenir:regarde DSK qui était pratiquement élu il y a un mois :wait and see !
Répondre
Z
Tout d'abord Liz, sort du corps de Zouzou !!! <br /> Hier, je me suis fait un saladier entier de concombre avec des pousses de soja... tout va bien pour moi sauf que... vite faut que j'y aille... !!! <br /> D'ailleurs, Christophe Lemaître en a pris, sinon pourquoi croyez vous qu'il court aussi vite ? <br /> J'ai adoré le lapsus d'Hillary Clinton, ex cocue comme Sinclair, mais pleine d'humour, elle !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité