Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 juin 2011

Vous n'avez pas voulu les manger...

Vous allez les payer, l'Europe va indemniser les producteurs de concombres...avec nos sous !

Erreur ! les Verts-dans-le fruit déclarent les cologies est de gauche et ne peut pas être de droite.

Elle n'est surtout pas du coté du chaud bise des bobos de salons...

L'écologie concerne tout le monde...

Le péesse prend acte et compatit, pour qui ? pour la victime ?

Le sinistre de les ducations rate son évaluation de cm2, quel niveau !

Zouzou râle, et dit que j'enfonce des portes ouvertes !

Les merdias ne nous disent pas tout...

Nuageux, frais à 6h53.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'écologie c'est une façon de vivre sa vie avec la nature non ? et ça y a pas droite ou gauche non ? et puis éva, verte ????? quand je la vois à la télé le teint blafard et les levres rouges.....à donner des idées à DSK..elle me fait peur
Répondre
R
Ben non,on ne saura jamais tout!Les assurances auto vont augmenter pour les dames,d'après une loi européenne elles font moins d'accidents,voilà pourquoi ces dames payeront plus cher que les messieurs.Je ne conduis pas mais quand meme!Buona notte!
Répondre
A
l'écologie est une chose trop sérieuse pour être traitée par des politicards <br /> le but de l'éducation nationale est d'amener tout le monde vers le niveau de nos gouvernants ,en tirant vers le bas !
Répondre
P
d'accord avec Zazamimoza, l'état laissera sans scrupule crever une boite de 35 salariés pour une dette équivalant à moins d'un mois de revenu de Monsieur Hulot par exemple .... et là droite-gauche même j'enfoutisme ...
Répondre
Z
Les agriculteurs et les pêcheurs sont toujours indemnisés, au moindre pêt de travers de Dame Nature... J'ai été VRP dans le milieu scolaire pendant plus de 20 ans, j'ai subi des grèves des enseignants, des blocus des stations essence, des opérations "escargot" durant lesquels mon salaire était en chute libre... personne ne m'a jamais indemnisé qu'un seul centime (de francs ou d'€)... Comme Zouzou, je râle !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité