Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 mai 2011

A mon avis...

Les Rats d'arts sont du Rat quète, comme je l'ai déjà dit ils n'en ont rien à foutre de nôtre sécurité ce qu'ils veulent c'est nôtre pognon !

Comme d'habitude les journaleux se régalent de traumatiser le peuple, la sécheresse et l'impôt qui va avec sont sur toutes les bouches merdiatiques ! 

En Espagne ça remue, les Ibères en ont marre eux aussi de se faire dépouiller...Un jour ça va péter partout !

Des médecins américains en campagne contre Mac Donald il parait que la marque serait responsable de l'obésité...Pas possible !

Beau temps 15° à 6h26.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben dis donc super forme toi ce matin, mais bon tant qu'on crachera au bassinet, ils continuerons à nous peler, comme des rats
Répondre
Z
Je viens de reprendre ton message de ce matin et il n'y a qu'un http://. no comprendo
Répondre
Z
Coucou mon Loulou,<br /> C'est sûr que nous sommes devenus, nous automobilistes la vache à lait du gouvernement. Pendant ce temps la, la racaille courre toujours....!!!! Bises et bonne journée
Répondre
J
...les rats d'art, très joli jeu de mot. En plus, ce sont vraiment des rats, et je me demande même si je ne préfère pas les rongeurs.<br /> <br /> En tout cas, ils ont l'art de plumer les automobilistes.
Répondre
P
c'est vrai quand je roule à 57 km/h au lieu de 50 je suis un dangereux terroriste, autant, voire plus que l'ivrogne qui roule avec ses 3 grammes ...
Répondre
A
Pour les radars je suis entièrement de ton avis ,rien à voir avec la sécurité,une simple mesure fiscale (mais nous dira t on ce n'est pas un impôt)<br /> jamais mis les pieds dans un fast food
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 254
Publicité