Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 mai 2011

J'aimerai savoir...

Comment on traite les déchets recyclables, notamment les lampes basse consommation, qui coûtent la peau du cul. Des bruits courent que les lampes s'entassent dans des entrepots et ne sont pas traitées...

Les journaleux pour une fois devraient se rendre utiles et enquêter...

Le Péesse vote dans une ambiance de plomb le projet pour la pestillentielle. Au prix de la matière première ils vont se faire les couilles en or.

Une démarche bien utile pour la sécurité, Nicolas 1er appelle les gendarmes et les policiers à ne pas tutoyer les personnes...

Je suis contre la suppression des signalements de Rats d'art, car je pense qu'ils contribuent à faire ralentir les "tomobilstes vachalé". Mais ils faut bien avouer qu'il y a toujours des bandes de connards lorsqu'ils sont derrière ceux qui respectent la limitation s'impatientent, et doublent dans des endroits dangereux !

Très bôtan, 16° à 8h22.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en bas de ma rue il y a un radar de feu, suis-je obligée de stopper net à l'orange sur mon vélo ??? ras le bol une majorité de gens va être emmerdée à cause d'une minorité de cons qui ne pensent qu'à ce faire remarquer
Répondre
Z
Salut mon Loulou<br /> D'accord avec toi pour les radars, il nous prennent vraiment pour des cons..... Bises et bonne soirée
Répondre
E
t ils sont nombreux les connards impatient !!!,maintenant tu peux plus ralentir sans te faire klaxonner !!!<br /> bise et bonne soiree...
Répondre
A
Le recyclage des déchets est un gros problème que ceux qui pondent des lois ne se posent pas de façon claire .<br /> Les radars ne sont que des percepteurs un peu comme les bandits manchots
Répondre
K
Je suis écolo et bio dans mon quotidien... mais je ne le prends pas pour moi. C'est comme la religion. Je suis déiste mais je suis chrétienne dans ma vie de tous les jours. Surement plus que les grenouilles de bénitier.<br /> Le PS en crise ? Sans blague....<br /> Je respecte les limitations de vitesse sauf sur 2 routes. C'est d'autant plus facile que j'ai un limitateur de vitesse intégré. Je respecte le code malgré des erreurs mais je ne suis qu'un être humain.<br /> Mais j'ai vraiment de plus en plus d'être untomobilevachealait. Quoique ces dernières ont des côtats.<br /> A quant les côtats sur la bétise ? Jamais, les politiciens ne pourraient plus rien faire.<br /> Bises Kinia
Répondre
P
on devrait mettre des radars dans les Sofitel pour les clients un peu trop rapides ... et quand j'entends rats d'art je pense à notre ministère de la culture ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité