Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 mai 2011

Malgré que ...

Je ne roule pour aucun candidat à la pestillentielle, je trouve que les fouilles merde s'acharne un peu trop à l'encontre de Déesse ka, décidément les merdias sont merdiques !

Les connards qui démantèlent le service public à l'hôpital commencent à avoir des morts sur la conscience.

NKM nous prépare un impôt sécheresse, pourquoi pas, puisqu'on se laisse tondre avec le carburant...

Temps mais diocre...

Bon ouikin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis assez de l'avis de Anto
Répondre
C
celui qui a voulu la reduction des hopitaux à maintenant des morts sur la conscience mais il est connu en France:: responsable mais pas coupable!!!!! A bientot CHRIS69
Répondre
P
Si DSK fait pleuvoir sur mon jardin, je vote pour lui ... et il a raison DSK si on supprime les zopitos de campagne, il vaut mieux avoir une voiture rapide pour aller en ville... une voiture rapide ça raporsche ...
Répondre
L
cool, c le w.e. et il pleut
Répondre
A
Je vais finir par croire qu'ils ont raison de nous plumer :on se laisse faire sans rien <br /> dire ni faire
Répondre
Z
Bon week-end à toi aussi mon Loulou. Ici beau soleil. Bises
Répondre
Z
Alors je suis une fouille merde aussi... Tant que je pourrais, je m'acharnerais aussi contre ce tas de vanité qu'est DSK ! <br /> Tu as raison, on supprime des postes dans les hôpitaux, on paie le personnel en place avec un lance-pierres, on ferme les unités pas rentables... l'hôpital doit être une usine à fric comme le reste... et pendant ce temps, on enterre... <br /> Ce soir je ferme l'épicerie à mon tour... Je vais me mettre au vert... dans les Alpes de Haute-Provence... Basses-Alpes c'était plus facile à écrire !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 291
Publicité