Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 avril 2011

En voilà une enseigne responsable...

Les magasins Aux Champs luttent contre la pauvreté ils offrent des images aux enfants de pôvres, ça va leur remplir l'estomac ! C'est Jacouille qui l'a dit !

Les zinégalités se creusent en faveur des plus riches...ça serait un comble qu'ils perdent du pognon !

La bagnole tue toujours plus que le nucéaire, à quand la suppression des automobiles ?

Le tabac tue toujours plus que le nucléaire, à quand la suppression des cigarettes ?

Certains Sot s'y a listes veulent légaliser le canabis, ça commence à ratisser large !

Temps merdique à 7h12 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour mon Loulou,<br /> Ici beau soleil et de la chaleur..!!!! Bises et bon jeudi.
Répondre
P
100% des gens qui respirent finissent par mourir... respirer est dangereux. à quand la suppression de la respiration ?<br /> <br /> temps superbe ! avec un pull léger (j'ai pas de thermomètre !)
Répondre
L
temps superbe près Garonne !!! quant au reste j'ai été devancée, mais je persiste : tant que la connerie ne tue pas on est sauvés.
Répondre
M
Tu me tue turlututu chapeau pointu!!!!☺<br /> <br /> Zut temps pourri et triste 10° dehors et 17° dedans, je rallume? ça me troue le q<br /> <br /> J'ai une voiture à 4 roues, à GO.<br /> Je fume (des cigarettes vides que je remplie) je me tue☻<br /> <br /> Bisous tutut ☺♥
Répondre
P
... d'accord c'est un pléonasme ...
Répondre
P
comme énumère Zazamimosa, si on supprime tout ce qui tue, ne restera plus comme fléaux que la connerie et la politique ...
Répondre
T
des employés, ça a bien changé alors. Il y a quelques années ils payaient des cadres exprès pour pratiquer le harcelement moral.
Répondre
A
Remarque que les "pauvres" qui fréquentent les magasins des Champs ne sont pas très nombreux et que cette opération ne leur coûtera pas cher <br /> la bagnole et le tabac rapportent gros à l'état ,tu peux y rajouter l'alcool !
Répondre
Z
La bagnole tue, le tabac tue, la bouffe tue, l'alcool tue, l'amour tue, le Géant de Quick tue, la chaise en fer forgé tue (demande à Marie-France !) ... manquerait plus que le turlutu tue ! Non, Loulou, le turlutu pas la tur... Canaillou va ! <br /> N'empêche que j'ai lu qu'Auchan était le supermarché qui respectait le plus ses employés, à vérifier... ? Dis Loulou, si je suis sage, tu me donneras des images ?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité