Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 avril 2011

La crise est derrière nous !

Les grands patrons du CAC 40 voient leurs rémunérations augmenter de 24% par rapport à 2009.

La campagne de Fromage de Hollande irrite les partisans de celui qui n'est pas là, mais qui veut être là, je veux parler du mari de Madame.

Les verts dans le fruit et le pet-esse se réunissent pour pouvoir mieux nous zentourloupper.

La chanteuse roulera pour son mari s'il se représente !

Les zouvriers aspirent à devenir des gars de la Marine à voile (Humour)...

Beau temps température frais à 7h08.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as dis chanteuse ?????
Répondre
R
Au moins les patrons ont les poches pleines...Baci!
Répondre
K
24 % ? bof.... peut mieux faire.... et sera fait voire est déjà fait mais nous ne le savons pas. Et puis les cadeaux... les hébergements... les balades en bateau....<br /> Ahhhhhh les vacances...<br /> bisous Kinia
Répondre
Z
Je reprends du service après ce long WE Pascal dans mon fief. Bonne journée. Bises
Répondre
Z
La chanteuse roule déjà sous son mari......!!!!!!
Répondre
R
C'est qui ce Clair ? Un copain à elle ?
Répondre
P
tu veux parler de Madame aux seins clair ? ... elle, est tellement riche qu'elle pourrait même prêter du fric à un patron du Cac ...
Répondre
A
la crise est peut être finie pour les patrons mais pas pour le peuple .<br /> je sens venir une primaire dévastatrice au PS <br /> JE PREFERE LE FROMAGE CORSE AU HOLLANDE
Répondre
Z
La chanteuse roulera d'autant plus qu'avec un petit ventre bien rond ce sera facile ! Un petit Sarko en vue... <br /> Au fait, si je mange un camembert Président... je suis sarcophage ? Zaza Egyptologue ! <br /> Le fromage de Hollande a perdu en matières grasses, tu peux l'inclure à présent dans les régimes !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité