Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
22 mars 2011

C'est la journée de l'eau...

Tout les jours c'est la journée de quelque chose, et comme disait le pouett-pouett : "j'y pense et puis j'oubli "

Allons faisons un effort quand même, pas d'eau dans le pastis aujourd'hui !

A quand la journée de la connerie ?

En Corse un maire éliminé au premier tour des cantonnales...ça fait peur, paix à son âme.

Comme toujours l'Euh-Rope est " profondément " divisée sur la question de l'alibi.

Un soi disant humoriste dispensé de peine après avoir malmené des représentants de l'ordre...

Quoi ? pas la même justice pour tout le monde noooon !

Beau temps 8° à 8h25.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce liquide bizarre qui trouble le pastis !
Répondre
L
1 - il m'a jamais fait rire - 2 - si on veut boire de l'eau il faut y mettre du pastis - 3 -commencent à nous emme...oups avec tous les conseils qu'ils suivent pas -bon il a fait très beau et du coup la pelouse ben elle a poussé, donc cqfd va falloir la tondre !!!!!
Répondre
E
la fete de la connerie a lieu tous les jours !!!<br /> bises et bonne soiree...
Répondre
A
La connerie c'est toute l'année ;-)<br /> Amitié<br /> Pierre
Répondre
M
Pas d'ablution ce jour☺
Répondre
L
ferrugineuse, c'est sa journée aussi ? j'ai besoin de savoir, môa...<br /> <br /> 6° à 8h30
Répondre
Z
Et mettre du pastaga dans l'eau, on n'a pas le droit non plus ? Pfftt... <br /> L'humoriste en question a du sortir son fatal bazooka !!! C'est une honte cette justice à deux vitesses...
Répondre
P
selon que vous serez puissant ou misérable ... bon, pour ne pas être toujours négatif je participe à la journée " pas d'eau dans le pastaga "
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité