Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
21 mars 2011

Les barrages...

Les "verts dans le fruit" qui ont été souvent contre la construction de barrages, appellent aujourd'hui à faire barrage contre le éfenne...rigolo non ?

Et en plus c'est Cécile du Fleau...

Tant que les cologies sera représentée par des bourges de salons on sera dans le caca !

Tout les politiques appellent...

M. Fiont, Titine Aux Bris, la Duchesse de Mougins Poitou, Fromage de Hollande, et tout un tas d'autres branquignoles.

Aujourd'hui, une autre idée pour faire des zéconomies des nergies...

La brosse à dents électrique, ça c'est utile, foutez moi tout ça à la poubelle !

Très beau temps 9° à 7h10.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je cours après le temps ...je file...
Répondre
N
On peut même se passer de dentifrice...il existe des substituts naturels...
Répondre
L
bè non loulou! les handicapés atteints polyarthrite aigue ont besoin d'un brosse à dents electique...<br /> A Paris ont pouvait pas voté mais j'suis contente de la baffe qu'a pris l' union mortelle patricide.
Répondre
R
La brosse à dents èléctro...booof!On peut s'en passer,non?Je me demande ceux qui ont un dentier..Baci!
Répondre
P
en tout cas cette élection aura au moins un point positif, j'ai vu à la télé Cécile Palavas-les-flots avec les cheveux propres...
Répondre
P
Les ordinateurs, ça pollue beaucoup : hop ! à la poubelle... mais on risque de ne plus avoir de vos nouvelles Loulou !
Répondre
T
présente-toi.....
Répondre
A
L'écologie politique de salon je n'aime ps non plus ,pas plus d'ailleurs que le Hephaine .Par contre j'apprécie à sa juste valeur cette première gifle qu'a prise l'UMP <br /> <br /> beau temps et un nouveau meurtre ....l'ordinaire ......
Répondre
Z
La brosse à dents, tu t'en fous, c'est normal t'as plus de dents !!! Le portail électrique, tu t'en fous, c'est normal t'as un héliport sur ton toit-terrasse, Le sèche-linge, tu t'en fous, tu mets une chemise neuve tous les jours... P....n, Loulou, pense à nous autres les pauvres !!! J'rigole ! <br /> Au fait, Fromage de Hollande il titre combien de pourcentage de matière grasse depuis son régime ? Maintenant, il ne reste plus qu'à s'attaquer à sa couperose, et il deviendrait presque sexy... ou pas...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 277
Publicité