Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
30 janvier 2011

J'ai peur...

Entre le Pet-esse,  les Verts-dans le fruit et  les Taxos-écolos et les zôtres voilà des partis qui ne sont même pas foutus de se choisir un candidat, qu'est ce que ça va être si un jour ils arrivent aux affaires !

Des CRS de Marseille en grève de la Fin, heureusement ils leurs reste l'EPO " eau-pastis-olives".

Mariage royal en Angleterre des tasses, des bagues, des zassiettes, des préservatifs à les fijies des mariés, bientôt des cagoinsses !

Economie: Quand les zamérikins pètent les bourses dégringolent...

Pour faire de la place dans les musées je propose que tous les pays restituent les objets archéologiques dans leurs lieux d'origines.

Nuageux 4° à 7h57.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Devient apolitique, ton problème de choix sera résolu^^
Répondre
Z
Tu n'es pas le seul à avoir peur. Bises et bon mardi
Répondre
R
Vendront ils vraiment tous ces objets ces z_anglais??Je me demande qu'est ce qu'on peut en faire,surtout des condoms qui parait il sont de tenue faible...lol!Ciao!!
Répondre
E
je ne savais pas pour les americains !!!tu m'en apprends une bonne (rire)<br /> bises et bonne apmd...
Répondre
L
EPO bon programme, mieux que les mariages princiers
Répondre
P
Carburez-vous vous aussi à l'EPO ?
Répondre
A
Pour le régime CRS je confirme je les ai vus à l'œuvre,par contre je n'ai jamais assisté à un mariage royal ..
Répondre
T
tu veux que je te rassure ?..hihihihi!!!!
Répondre
Z
Les CRS, roi de l'apéro ! ça se saurait ! Et en plus à Marseille... Va te recoucher ! <br /> Les mariages princiers, qu'ils soient anglais ou monégasque, je m'en tape, mais tu peux pas savoir à quel point !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité