Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
29 janvier 2011

Comme quoi...

Dire des conneries ça rapporte, après les politiques qui en disent à longueur de temps et qui en vivent, c'est au tour de Stéphane Gui-yon de toucher 212 000 € de dommages et intérêts pour son licenciement de Radio France.

Bien entendu, c'est le con-tribuable qui va payer !

Non, les riches ne sont pas tous cons !

Un don de deux millions d'euros pour sauver deux hôpitaux du Gers par un généreux riche anonyme.

La France soit disant pays de la liberté, favorable par l'intermédiaire de son "sinistre" L'or en Voquiez à une clôture entre la Grèce et la Turquie.

Y avait pas eu un truc dans ce genre à Berlin ?

Dans tout les partis "Paul y tique", pour 2012, c'est la danse des canards...

Ma chatte me dit d'arrêter de dire des bêtises ça ne me  rapportera rien .

Nuageux, 5° à 6h38.

Bon ouiquin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Loulou le filou !<br /> Je viens te rendre visite parce que tu as laissé un com sur un de mes articles chez le père des souris vertes. Je reçois Mauricette devenue Makatia dès son arrivée à l'Ile de La Réunion. Comme tu as pu le voir, elle découvre l'ile intense avec plaisir.<br /> J'aime bien les contrarieurs ! Je déteste les murs. Il vaut mieux construire un pont qu'un mur !<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Chriss sur son îlet
Répondre
J
il m'étonnerait que Stéphane Guillon empoche rapidement ses euros. Le premier jugement a été rendu par les juges prud'hommes qui sont des juges non professionnels.<br /> La radio, va surement faire appel et là se seront des juges professionnels qui staturont.<br /> Et la radio, si elle est condamnée ira en cassation.<br /> Si, le jugement est cassé on revient à la 2e étape<br /> et la radio à tout son temps......et les sous pour payer les avocats.<br /> Et les avocats de cassation ouille ouille les honoraires !
Répondre
T
bon week ,je suis hors tout pas d'avis alors je me tais.plutôt que des dire des bêtises
Répondre
J
Cher Loulou<br /> <br /> comment se fait-il que je recoive des réponses à mes post directement dans mon adresse mail perso.<br /> <br /> Chez Riton il y a confidencialité, pourquoi pas chez toi ?<br /> <br /> Surtout, que les réponses seraient plus intéressantes à discuter sur ton blog.
Répondre
A
A
Répondre
J
..qui a été aussi éjecté de France Inter, et pour des motifs tout à fait discutables, qu'attend-il pour porter plainte ?
Répondre
J
A Berlin le mur avait été édifié pour empêcher les gens de sortir, là c'est pour empêcher les gens de rentrer.
Répondre
P
entre Palestine et Israel aussi il y a un mur, pourtant il ne se passe pas un jour sans qu'on demande pardon à Israel...
Répondre
Z
Deux millions pour deux hôpitaux du Gers, le généreux donateur aurait pu en mettre autant pour sauver les oies du Gers... J'aime pas le foie gras... <br /> 5° à 6 h 38 : tu n'as pas de fièvre !
Répondre
J
A Berlin, le mur réparait en deux un même pays, et sans doute des familles.<br /> Les Turc ont occupé la Grèce pendant 300 ans sans aucune osmose....<br /> La situation est différente. <br /> Mais je ne sais pas si ce mur est une bonne idée.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité