Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 décembre 2010

La raie au porc de Moscou...

Plongé dans le noir, encore un article à connotation raciste !

La côte Est des zuesse ah ! bloquée par de la neige blanche, encore un article à connotation raciste !

Moi aussi j'ai pris le traditionnel bain de Noël, température dans la pièce 22° et l'eau à 40°...

Réchauffement de la planète: les températures les plus basses depuis des décés-nies en Décembre !

Grace à la neige des centaines de vols annulés, bientôt même les voleurs seront au chaud-mâge !

Petit conseil, ne buvez pas au volant vous risquez d'en renverser beaucoup.

Beau temps, 1° à 7h11.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec 40° dans votre verre, vous luttez pour votre réchauffement, là !<br /> (^-^)
Répondre
L
faudrait savoir, il faut boire avec modération, toujours le même, chez moi il vient pas, pas boire au volant ok alors on boit quand ??? on trinque dans les cercueils ??? trève de plaisanterie, faut pas boire ça tue trop de monde, pendant et après bonne soire, tchiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
P
j'ai unn bec verseur qui me permet de ne pas renverser... et quand j'ai bien picolé je comprends même les "intellos" qui me disent que plus ça se réchauffe et plus il fait froid...
Répondre
R
Moi qui ne conduit pas,j'éspère bien ne pas me faire renverser,on a déjà éssayé!Meme les pieds-tons ne sont pas tranquilles!Dis donc,fait bon chez toi!!Bonne soirée!
Répondre
H
tu as déjà vu de la neige noire toi ?? :))<br /> bonne journée à toi !
Répondre
C
Il semblerait possible qu'une vague de froid précède le réchauffement climatique, comme au XVI°<br /> mais, glagla, cette vague de froid n'a pas duré très longtemps à l'horloge de l'humanité... Sauf que pour chacun de nous c'était ... 50 ans quand même !<br /> Un article de Sciences et Vie je crois.<br /> Voila qui va nous faire nous re-serrer les uns près des autres, pas si mauvaise chose finalement.<br /> Brrrrrrrrr
Répondre
R
Exact, ce sont les signes d'un réchauffement climatique ! Beaucoup de signes ; ralentissement du gulf stream qui ne vient plus apporter de chaleur sur les côtes, la fonte des glaces du pôle qui ne réfléchissent plus autant les rayons du soleil, etc....
Répondre
A
Sur le climat j'ai entendu hier un scientifique qui "démontrait" que la vague de froid était due au réchauffement climatique !....on n'arrête pas le progrès !
Répondre
T
bonjour toi..tu vas ? tu as passé de joyeuses fêtes...<br /> la raie je la préfère aux câpres..ou... mais ce serait trop long de partager des recettes..lol!!!<br /> je file chez le véto pour les vaccins de mon trésor qui a si froid ce matin qu'il n'a même pas mis le bout de son adorable nez dehors...<br /> je t'embr@sse
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité