Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 décembre 2010

Angoisse insoutenable !

Maman j'ai peur ! y aura-t-il assez d'huîtres pour Noël ? 

Mais oui, bien sur chaque année on nous fait le coup, c'est simplement pour les vendre un peu plus chères !

Pendant ce temps d'autres personnes se demandent s'ils auront simplement une soupe à bouffer !

Grand froid et neige sur le pays à partir de mercredi, on vous aura prévenu !

Alors n'allez pas faire les cons sur les routes.

Inquiétant: le ministre de l'intérieur va à l'extérieur critiquer les décisions de justice.

M.Hors-du-feu de l'action trouve disproportionné la décision de justice qui condamne des poulets.

Mais le pauvre mec qui s'est fait tabasser et qui risquait perpette ça c'est normal !

Là je vais en contrarier plus d'un...

Beau temps 3° à 7h14

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c' est le manque de sévérité envers les malfrats qui dérange !<br /> et n' oublie pas qu' à l' hôpital, ces derniers temps, plus d' un policier ou gendarme s' est retrouvé !<br /> amitiés
Répondre
T
égoïste et superficielle..je ne prends que ton avis météo..et sans compassion ,je vais de ce pas faire valser ma carte bancaire pour noël...
Répondre
E
je trouve scandaleuse la façon de faire de meur hortefeux !!!<br /> pour les huitres tu as raison c'ert chaque année la même chose !!!m'en fous j'aime pas les huitres....(sourire)<br /> bises et bonne apmd...
Répondre
L
j'adore les huitres mais quand je vois qu'ils arrivent à en vendre des moyennes à près de 6 € la douzaine, moi la charentaise et ben je vais pas les enrichir cette année et puis je suis ok avec guss moi je préèferais fêter noel en été, avec BBQ pieds nus en t shirt dans le jardin, c'est aussi très conviviâââ^llllll
Répondre
G
filou !!!je m'ets trompé !!!!!
Répondre
S
C'est vrai qu'ils ont prévenu, et longtemps à l'avance, mais est-ce que ça changera quelque chose ? Honnêtement, j'habite en région parisienne, je vais au boulot à pied, mais je suis très fataliste sur cette question. S'il tombe autant de neige, il y aura autant de problèmes. La neige paralyse toute forme de circulation : voitures et transports en commun. Il n'y a aucune solution, si ce n'est celle de rester chez soi, et pourtant, il faut bien sortir, ne serait-ce que pour aller bosser...
Répondre
G
si l’huître est devenue stérile c'est parce qu'elle porte des jeans trop serrés (comme les mecs )! depuis le temps que je dis de fêter noël au mois de juillet pour éviter les conneries de fin d'année ...<br /> Diagonale a fait la grasse " mat " aujourd'hui 7H 14....
Répondre
H
c'était la faute à Météo France, c'est la faute à Météo France et ce sera ENCORE la faute à Météo France !!! "M.Fion" l'a dit ... Osera-t-il le répéter mercredi ??? y a des coup de ... boules de neige ... au f... qui se perdent !!! :)) bon dimanche !!
Répondre
J
...des huitres, j'ai horreur ce ça, ça ressemble à un crachat, quand on les avale, comme elles sont encore vivantes, elles remontent le long du tube digestif, beurk beurk... On vient de trouver une plante qui a exactement le goût de l'huitre, sans en avoir la consistance ni la tendance à l'escalade stomacale.
Répondre
Z
Détrompe toi l'ami, l'huître française est malade et sera de plus en plus rare. Elle est devenue stérile. Bises
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité