Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
13 décembre 2010

Enfin des produits dignes pour les riches !

Une paire de skis sertis de diamant et d'or blanc, les skis en titane baptisés "Ultime" je dirais même ultime connerie, vendus 42 000 € par le groupe Lacroix.

Je rappelle que 42 000 € égal 42 000 repas au restos du coeur !

A Londres des étudiants repeignent gratuitement le véhicule d'une partie de la monarchie.

En politique rien de neuf, le front national provoque les autres partis sont outrés.

Au péesse la bataille continue pour savoir qui va aller  devant les électeurs pour bouffer à la grande gamelle.

A l'U aime-pet, c'est à peu prés du pareil au même.

Et les autres comiques font semblant d'être des partis importants.

Aujourd'hui c'est pas terrible !

Beau temps 3° à 7h14

Publicité
Publicité
Commentaires
D
découragement...
Répondre
L
j'aime pas les skis, j'aime pas la montagne.... et puis ce matin moins 5° et demain pareil, mais je peux marcher pour aller au boulot, flute !!!!!!!!!
Répondre
F
Les skis c'est peut-être pour les russes..<br /> Rolex s'est dépassé pour eux..<br /> Ah ! si une nouveauté ce w.e. Bayrou succède à lui-même !
Répondre
R
T'as raison,pas terrible!Chez nous ils sont en train de se disputer si faire tomber ce gouvernement ou pas...pfff!!Bonne soirée!
Répondre
H
tiens ! je n'y avais pas pensé : un truc que je vais pouvoir demander au Père Noël moi, histoire de changer un peu ! mais ... crois tu qu'il va me les apporter ?? c'est marrant mais j'en doute ... et pourtant moi je l'ai la neige !! NUL et RIDICULE cet étalage de richesses ... se rendent pas compte qu'ils forgent la rébellion chez les "petites" gens et qu'un jour ça leur retombera sur le coin de la g.... du moins je l'espère !!!
Répondre
T
Bah, pour le même prix tu avais une veste de Lennon, mais c' est vrai qu' elle servira moins !<br /> tiens je vois qu' à gauche Glavany veut débattre de la laïcité !<br /> on ne sait jamais ! si des militants passaient au Fn ?<br /> bonne journée<br /> amitiés
Répondre
M
Bientôt ces nantis ils vont se les mettre où? leurs diam's et autres futiles richesses?<br /> Quand je vois des reportages avec étalement de richesses ou endroits sélects qui nous sont montrés,et interdits aussi j'enrage.<br /> Heureusement que chacun a sa richesse qui vient du coeur<br /> L'argent ne fait pas le bonheur, mais..........il y contribue!<br /> Juste une once de ce fric changerait bcp de vie qui sont en souffrances<br /> Mauvaise répartition grrrrrrrr.<br /> <br /> Quant à la politique, l'auge doit être bien remplie, bien grasse et bien bonne, <br /> Ils sont prêts à tout pour y accèder, çà me dégoute.<br /> Et puis ces gouverneurs de pays, quelle pagaille ils nous font, dans tous les domaines<br /> Ils tirent tous la couverture à eux, ils sont frileux quand il s'agit de leur bien être et nous alors? le petit peuple? nous sommes les vaches à lait bien sur, çà me dégoute -:((<br /> <br /> Puisqu'il faut faire 'avec' et que la vie continue alors faisons fonctionner nos zygomatiques dans le bon sens<br /> <br /> Et l'humour de Loulou + le notre nous fera passer une très bonne journée<br /> Ici 3°et petit vent du bord de mer<br /> <br /> Bisous loulou et tout le monde si vous le voulez bien-:))
Répondre
P
on devrait en offrir à Fillon à condition que Météo France pense à le prévenir de la chausser... en politique c'est vrai que Lepen peine...
Répondre
Z
Les skis vont servir, une nouvelle vague de froid et de neige s'annoncent. Bises
Répondre
A
un résume très clair de la situation politique :rien de nouveau ........<br /> le froid est arrivé d'un coup ici (comme tous les ans et il faut planquer les plantes les plus fragiles )
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité