Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
9 décembre 2010

L'école va mal !

Ca fait peur, déjà quand elle allait bien on voit les politiques nuls qu'elle a formé.

Alors maintenant qu'elle va mal j'ose pas y penser !

Les dindes de Noël sont arrivées, prénommées Titine et Ségo, elles ont fait leur première sortie dans les banlieues pour foutre la merde au péesse ! Joyeuses primaires.

Encore des progrès dans la démocratie Françaises...

En effet le 25 Novembre Nicolas 1° tsar de tout les Français est en visite dans l'Allier.

Et pour ne pas être emmerdé par les culs terreux, la Gendarmerie arrête préventivement un syndicaliste, sans raison.

Je propose donc d'arrêter préventivement les zommes et les femmes politiques potentiellement véreux.

Beau temps 12° à 6h49.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il va pas en rester des masses, alors!!! (oups!)
Répondre
T
que veux tu, chaque ministre veut laisser sa bave, enfin sa trace et puis les enseignants ne sont jamais satisfaits ! ils donnent du grain à moudre !<br /> Mais pourquoi avoir changé ce qui de mon temps marchait si bien !!<br /> mais non, on veut juste éviter au président de s' encanailler<br /> bonne soirée
Répondre
F
17 h 18 6° pluviomètre à zéro. suis allée dehors, face et avant-bras au soleil (préconisé dans les maisons de retraites) pour "fixer" les vitamines a.b.c.d.e, etc.. et pour le "bouger 30 mn par jour" j'ai fait les carreaux (sans mouchoir) en extérieur "of course" !<br /> Parait qu'à Paris, çà s'arrête tout seul à cause du "bon Dieu" qui secoue ses oreillers, même que le 1er sinistre a eu 4 h de retard et a "loupé" le bolchoï.. c'est Poutine qui a riz !
Répondre
G
tu l'as dis bouffi ! de tout coeur avec ce que t'as dis ............
Répondre
Z
Il faut remarquer que la scolarité n'a pas produit des vedettes...!!!!!! Bises
Répondre
R
Je ne ferais pas de cadeaux à ces zommes et femmes et surtout pas de dinde,un régime ça leur ferait pas de mal...Bonne journée!
Répondre
P
politique véreux c'est un pléonasme non ?
Répondre
M
.... du blog à Loulou!<br /> Oui l'école ben heu je n'y vais plus c'dommage? ou non...<br /> <br /> Pour les dindes partiellement plumées be cause 'la bagarre' tu les préfères fourées hein Loulou?<br /> Oh Momo tu exagères<br /> <br /> Je précise : je suis une FILLE<br /> <br /> Et puis, plus sérieusement hélas il faut dire que tout fout le camp, pov' france!<br /> <br /> Bisous bonne journée bien au chaud
Répondre
H
Dindes de Noël mdr ... ohhh Loulou ! un peu de respect ... ;))) elles commencent déjà à se voler dans ... les plumes, ça commence bien ! bonne journée !
Répondre
A
Scandaleuse cette arrestation préventive ,digne de la république bananière qu'est devenue ce pays .<br /> Pour les dindes je les préfère farcies .....
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 491
Publicité