Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 décembre 2010

A Cancun...

Les grands de la planète et l'Eau nue, font caca...

Comme tout ce qu'entreprend l'ONU, ça se termine par un fiasco !

Et comme on dit chez nous "la planète tout le monde s'en fout".

Malheureusement, tout ces comiques troupiers, se promènent à nos frais.

Il y a des voleurs honnêtes, un camion de la poste dérobé dans la Drôme retrouvé intact avec sont chargement dans l'Ardèche.

Encore une affaire "Bête en cours" qui se termine bien.

Les dames du péesse sont choqués de voir Audrey Pull-vert évincée de la télé, ça alors !

Le prêt à porter se porte bien, une veste de Lennon vendue 200 000 $ et une tenue de Johnny Cash 50 000 $.

Allez, j'en garde un peu pour demain.

Nuageux 9° à 7h19.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et oui, que ce soit chez nous ou dans le monde, la folie règne !<br /> Cancun au Mexique, c' est bien, tu peux même te baigner la nuit !<br /> tartine et Dégo se sont une fois de plus bien foutues de nous avec leur soit- disante collaboration !<br /> il parait qu' elle a retrouvé un poste vite fait ! quelques coups de fil de monsignore Monte et bourre !<br /> et tu vois qu' il reste des riches !
Répondre
L
ben voilà tu es le seul à qui je rends visite ce soir, tu es mon bain de bonne humeur de fin de journée et comme elle est crevée labaronne elle va dodoter - à demain donc pour de nouvelles nouvelles méchantes, j'adore
Répondre
L
Très marrant mais la veste, c'est encore la gauche la plus bête du monde qui la porte...
Répondre
L
Que de bonnes nouvelles chez toi !!!! j'adore .... bisous loulou
Répondre
Z
et oui, il y a des voleurs honnêtes.... bises
Répondre
V
Putain, une veste à 200 000$, la planète tourne plus rond!!!
Répondre
P
Heureusement que je vous ai Petit Loulou car avec la neige que nous avons (si rare est-elle dans notre région d'habitude), les flashes infos ne portent QUE sur les intempéries et le décompte des voitures qui perdent le contrôle, si bien qu'on pourrait croire qu'il ne se passe plus rien d'autre en France et ailleurs.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Rien que du bon à ce que je vois ,surtout à Cancun !!
Répondre
E
Une affaire "Bête en cours" qui se termine bien, c'est la bonne nouvelle du jour !! Pour le reste, c'est bien triste oui :((
Répondre
R
Eh bé y a des gens qui ne savent quoi faire de leur peau ..gnon?Baci!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 502
Publicité