Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
17 novembre 2010

C'est formidable !

Une bouteille de pinard est vendue aux enchères à Genève 223 967 €.

Pendant que des millions de gens crèvent de faim dans le monde.

Je sais, c'est démago...

Mais quand même, quand on sait qu'à Cannes la municipalité peine à trouver un local décent aux "restos du coeur", je trouve ça rigolo...

Allez quand même une bonne nouvelle notre Roi Nicolas 1° a annoncé la baisse du chômage.

Allez, bonne journée !

Beau temps 9° à 8h01.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon petit vin comme ça, devrait parfaitement accompagner le Hamburger le plus cher du monde, non ? lis pluitôt ce que j'ai retrouvé sur le net et que j'avais entendu il y a quelque temps déjà au journal de JPP à 13 h sur la Une :<br /> "Le restaurant Fleur de Lys de l'hôtel Mandalay Bay, à Las Vegas, sert le hamburger le plus snob et le plus cher du monde : le Fleur Burger, qui coûte la bagatelle de 5000 dollars hors taxe. Ce hamburger bling-bling est fait de boeuf de Kobe et d'un foie gras poêlé, arrosés d'une sauce aux truffes, servis dans un pain brioché aux truffes, avec un accompagnement de truffes noires et de frites. A ce prix-là, vous aurez droit à un Château Petrus à la place du traditionnel coca. Pour le commun des mortels (et encore !), le Fleur Burger est servi à 79 dollars." <br /> <br /> Le commun des mortel qui crève la dalle, se contenterait bien d'un simple kebab....une fois par semaine !<br /> Quant au nain de jardin qui nous gouverne du haut de sa connerie monumentale, on devrait avoir le droit de le jeter en pâture aux lions !<br /> S'cuse, il me rend hargneuse !<br /> Bises de picardie
Répondre
H
ça fait cher le verre de pinard !!! quand à la baisse de chômage, ça m'étonnerait ... bien sûr si ils comptabilisent seulement les indemnisés mais ... et les autres ??? nul ...<br /> ps : non c'est pas démago de dénoncer des choses inadmissibles ...
Répondre
L
la baisse du chomage il a précisé dans quel pays ??? ça me désole d'avoir ça comme président et je zappe quand il s'invite à la télé, il est aussi nul que les programme de la télé d'état
Répondre
R
Quelle injustice!Buona serata!
Répondre
J
je refuse de te garder..tu gazouilles trop ou alors avec un peu de pinard dand le biberon..ça peut se discuter!
Répondre
P
et qu'est-ce qu'il va en faire de sa bouteille, ce péquenot ? rien... si ! il va se frotter les mains à chaque fois qu'il passera devant et va pouvoir se vanter de son petit record inutile.<br /> <br /> Bon, ça me fait penser que j'ai soif, je vais me faire un café.
Répondre
L
Allez pleures pas .... on va l'avoir le ch'tit ! perso pas de vin à .... ni de rosé même si c'est un diamant ! c'est foufou tout ça ! on marche sur la tête ! bisous et .... merci loulou
Répondre
L
Moi je m'en fous du vin à 223 967 €, je n'en bois pas hips,... hips, ... sauf du bon en de rares occasions, Hips, hips, hips, et aujourd'hui c'en est une, hips, hips, hips... Je crois que je ne vais pas finir la journée hipssssssssss<br /> Bonne journée à tous<br /> Pas de brouillard ce matin, si dans la tête
Répondre
A
Oui, je m'abonne et dès que j'ai une minute, je te mets en lien. pas le temps là,mes devoirs d'épouse et de cuisinière m'appellent mais le peu que j'ai lu en survol, m'intéresse. Alors je reviendrai lire et commenter, sûr !<br /> Et puis merci de ton passage et de ton com<br /> Bises amicales<br /> Anne-Marie Lejeune
Répondre
Z
Il y a de quoi vomir ..... !!!!!<br /> Même le pinard à 223 967 €
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité