Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 novembre 2010

Le secrétariat de Papa Noël, ouvre Jeudi...

La belle Zouzou, ma chatte, a déjà commencé a écrire sa lettre.

Cher vieux barbu loufoque...(ça commence bien).

Plutôt que d'apporter un tas de conneries électroniques fabriquées en Chine (pardon lili) aux enfants qui ne savent plus où les foutrent, essais d'innover.

Fais preuve d'intelligence.

Par exemple: Donnes à bouffer aux minos qui crèvent la dalle.

                    des vêtements à ceux qui ont froids.

                    des zécoles, des zopitos,  des logements.

                    l'intelligence aux gens qui nous gouvernent (à l'impossible nul n'est tenu).

                    fais que le Beaujolais devienne buvable.

                    Important fais que je sois toujours la reine des chattes !

Ma chatte a confondu le père Noël et un Dieu.

Nuageux, cavapatardéapleuvre, 8° à 7h17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas bête ta minette ! m'étonne pas, y a pas plus malin que les chats <br /> Il pleuvre dans mon coeur comme il pleuvre sur la ville<br /> Quelle est cette couleuvre qui pénètre en mon coeur<br /> (Verlelaine)<br /> Bisous loulou le filou
Répondre
V
Si on croit plus au père noël, on est foutu!
Répondre
L
ha bon ???? on peut lui écrire ??? et lui demander ce qu'on veut ??? mais y a pas de contrat signé j'imagine, et il fait ce qu'il veut, comme dieu d'ailleurs, qui regarde jamais du côté des plus démunis (ceci n'engage que moi et je respecte ceux qui croient....encore)
Répondre
R
Elle a bien raison ta minette,pas bete!Il pleut des cordes,zut!Ciao!
Répondre
P
paciconlachate !
Répondre
H
"Vieux Barbu loufoque" entendra-t-il ta requête ? çs serait bien ...<br /> Attendrissant ton billet du jour.<br /> Bonne journée à toi,
Répondre
C
je vais le dire a lili et surtout a emma :-)
Répondre
L
"Dis, barbu à poils blancs, pourrais-tu rajouter quelques croquettes et graines pour les oiseaux dans ta corbeille car à la maison on est 7 et en plus il y a 3 SDF dans le jardin, plus les hérisssons, les tourterelles, les mésanges, les étourneaux et les moineaux plus un petit rouge-gorge tout solitaire. Je te remercie pour nous tous. Tu crois que tu auras le temps de penser à nous aussi en plus de tout ce que t'as demandé Zouzou ? On te fait une petite lichette."
Répondre
Z
Il y a longtemps que les minos ne croient plus au père Noël. Et le pouvoir d'achat de certains parents ne pourra même pas acheter un jouet, même fabriqué en chine. Bises et bon jeudi
Répondre
T
il pleuvre sur mon coeur car je ne crois plus au père noël....dit mon chat qui s'ensommeille...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 981
Publicité