Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
6 novembre 2010

Recette du bonheur...

Prendre un beau matin d'été...

Louer, pour quelques jours un petite maison sur la Riviéra Italienne...

Laissez monter le soleil, mais pas trop...

S'installer sur la terrasse face à la mer avec quelques zamis...

Dégustez un bon petit déjeuner assaisonné de quelques rires...

Lorsque tout le monde est rassasié, allez sur la plage prendre un bon bain de mer...

Vers midi dirigez vous sur l'oste'ria sur la place du village pour boire un petit vino bianco ou rosso accompagné d'anti pasti.

Sou poudrez de quelques rires et plaisanteries.

A treize heures allez au ristorante...

Salade de poulpes, frito mixto, tira missu...

Finir par une petite sieste dans le jardin...

Et bonne soirée...

Beau temps à 7h05 10°

Publicité
Publicité
Commentaires
H
enfin un programme qui détend ... je désespérais ...
Répondre
V
Oh, moi j'adore ce programme!!! On part quand???
Répondre
P
qui c'est Missu ?...
Répondre
L
Bene bene Amico viendo viendo ! @ presto mille bacci bof faut k'jrévise ma lingua italiana !!! Qualche cose a dirte ! arriverdici !
Répondre
C
Joli programme , mais moi je pars prendre le soleil en premier ! <br /> Bon week-end
Répondre
R
Attends moi...arrivo!!Bonne soirée!
Répondre
Z
Malheureusement, il va falloir attendre les vacances... Bises et bon samedi.
Répondre
L
Juste le temps de prendre mon maillot et quelques bricoles et j'arrive aussi. Loulou va être débordé, il y aura trop de monde. Il ne saura plus où donner de la tête...
Répondre
P
un ptit verre de Marsala pour commencer la soirée... hummm ! c'est délicieux !
Répondre
L
Bon j'arrive, prépare les verres<br /> Bon samedi Bizzz Lucia
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité