Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
5 novembre 2010

A force de dire...

Qu'on a le meilleur système de santé, la meilleure couverture sociale, ils sont en train de tout détruire.

Rappelez vous, on nous a fait le coup pour les retraites, on nous a dit "vous vivez plus longtemps"...

Alors, bossez plus longtemps.

Le mais-def dans l'ombre, voit encore une occasion de s'en mettre plein les fouilles.

Bien entendu, comme pour les retraites, les "laids-gislateurs" se mettront à l'abri.

L'opposition dans ces cas là ferme sa gueule,  car elle bouffe au même râtelier...

Pour la santé, heureusement les "saints- dicats" organisent régulièrement des promenades avec exercices physiques...

Lancé du pavé, bris de vitrines, feu de véhicules et dégradations diverses...

Alors là je vais me faire étriper.

Ma chatte me dit que j'exagère...

Beau temps, à 7h55 12°

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais, cours, mais cours vite!!!
Répondre
P
je vais t'énerver, maaaais... la sécu est gérée par un syndicat...
Répondre
T
Loulou ! tu exagères !
Répondre
L
Je n'ai plus de couverture est-ce qu'une couette peut faire l'affaire ?
Répondre
D
Les Saints Diktats imposent plus qu'ils ne conseillent, ta chatte oui !<br /> bisous Filou....
Répondre
Z
Oui..... pour la couverture sociale, c'est mal parti également....!!!!! Bises et bon vendredi
Répondre
T
je rebondis sur ta première ligne...c'est moi la meilleure....sourire....<br /> pour le reste on s'excite et on perd de l'énergie pour rien..les textes passent..indifférents à la demande de la "masse"..tiens masse??je vais me peser..;souci de nana..oh...c'est superficiel .;mais le monde tourne sans moi..alors no souci...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité