Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
31 octobre 2010

En vrac !

Aujourd'hui, départ de la route du rom, ces pauvres gens n'ont pas fini de trinquer.

Changement d'heure, en même temps ne pourrait on  pas changer de gouvernement ?

On a reculé d'une heure, reculons de vingt ans ça nous rat- jauniras !

Les rat-fineries rerat-finent, on va pouvoir continuer Allégre-ment à polluer notre environnement.

Mauvais jeu de mots sur monsieur Allégre, mais je ne suis pas sur qu'il ait toutafétor.

Trombe d'eau, à 7h31 12,5°.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut<br /> Merci pour ton com qui m'encourage dans ma voie professionnelle qui en effet me passionne.. <br /> La lecture de tes billets plein d'humour et de jeux de mots me fait sourire....J'adore moi même tordre déformer ou inventer des mots dans mes ateliers de langage en classe...Bref l'alphabet devient de la" pâte à mots de laids" que je malaxe sans complexe avec les élèves...<br /> La route des roms passe par le ciel mais la route du rhum passe par l'océan...
Répondre
H
mouais au lieu de changer une heure qui ne nous a rien fait, et qui marchait très bien comme ça, n'y aurait-il pas quelques autres choses à changer prioritairement et urgemment ??? pis j'aime pô qu'il fasse nuit une heure plus tôt !! :(( na ! Bonne journée Loulou le Filou ! :))
Répondre
P
m'en fous je n'utilise jamais de montre... de toute façon pareil, ici faudrait une montre de plongée... même les grenouilles commencent à se plaindre...
Répondre
R
Il pleut des cordes,pff!!Bel article,sin on pourrait changer de place à ces messieurs..Bonne soirée.Ciao!
Répondre
M
si allègre n'a pas toutafaitord je ne suis pas sûr qu'un mammouth ne lui a pas marché sur la caboche!sacré cabochon!
Répondre
R
J'adore la pub, que tu ne vois pas, sur ton blog. Il suffit de remplacer le R par un F et tout s'éclaire !
Répondre
L
Quel course du rom! y a pas si longtemps c'était par les airs.
Répondre
L
suspends ton vol ... ne serait-ce que quelques instants pour profiter pleinement des moments heureux et effacer les rides des chagrins de la vie.<br /> <br /> Belle journée à tous.
Répondre
Z
Bravo pour les jeux de mots; ça "BOSPHORE" Bises et bon dimanche
Répondre
R
Tu vois Loulou, je ne suis pas le seul à ne pas toucher à ma montre, et en plus je préfère cette heure, je suis un matinal !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité