Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
30 octobre 2010

Ce matin, il dort...

033C'est moi "La belle Zouzou", je vais un peu vous parler de lui !

Il est petit, vieux et laid.

Il râle contre tout, il est jamais content.

Il est menteur, hypocrite et mauvais joueur !

Il est fidèle en amitié, et pour le reste aussi...

Il est dilettante un peu fainéant enfin il est du midi.

Malgré tout, je l'aime... d'un amour fou...

Nuageux à 7h12, 12°

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lol...c'est sur...il y a bien de l'amour dans son regard..<br /> biz
Répondre
H
C'est bien vrai tout ça ?? :)))<br /> les chats aiment du moment qu'on les aime ; sont pas regardants ... ;))
Répondre
R
C'était un charmant petit village !<br /> Lettre ouverte à tous les défenseurs animaliers et à ceux qui disent les aimer et qui les laissent hurler pendant des heures en dérangeant tous les humains. <br /> Certains sont venus 'à la campagne' pour y goûter la tranquillité. Alors pour parvenir plus vite à leur havre de verdure, ils ont demandé des routes, mieux entretenues et plus accessibles. Et puis, ils ont apporté leurs tondeuses pour égaliser leur prairie plus civilisée en la faisant devenir une pelouse, beaucoup moins paysanne. Et puis, ils ont apporté leur toutou de compagnie qui en avaient marre de polluer les parcs publics ou les bacs à sable des enfants des villes. Maintenant ils rodent sur les chemins, libres et sans collier, et ils pissent, et plus si affinité, comme les footeux qui marquent leur territoire en crachant sur les pelouses. <br /> Vous qui aimez tellement les animaux, jusqu'à empêcher les tondeuses de les réveiller le dimanche matin, ne déteignez pas, par votre incivilité, sur ces bêtes innocentes, que vous dites aimer. <br /> Lorsqu'un chien aboie, on peut lui dire de se taire, s'il peut pisser dans votre salon, pourquoi le laisser faire ailleurs, et attendre pendant des heures, que sur un trottoir il veuille bien se soulager ?<br /> Et ne me dites pas que vous aimez les animaux, parce que les humains vous ont déçu, c'étaient sûrement, comme vous, des amis des bêtes ! <br /> C'était un charmant petit village, au bord de la Mourachonne pas trop polluée, avant que les chiens n'aient tout colonisé !
Répondre
T
amour fou....le mien véto en urgences ce matin...je suis en vrac..là il dort dans mon lit..ouf....!je l'adore itou...
Répondre
L
certains d'entre vous n'ont rien compris au film : c'est Zouzou la chatte qui parle de son vieux maître grincheux... On va tout savoir...<br /> <br /> Bisous à Zouzou de la part de Pompon, la mienne
Répondre
P
Que tu es jolie Belle Zouzou !<br /> Tu nous dit que ton maître est petit, vieux et laid : c'est parce que tu es jalouse de toutes les autres minettes qui roucoulent à sa fenêtre !<br /> qu'il râle contre tout, ç'était facile à deviner... mais tu ne lui répéteras pas...<br /> que tu l'aimes d'un amour fou : c'est bien connu, ce sont les chats qui nous adoptent et pas l'inverse.<br /> File-donc lui faire une lichette de chat sur sa joue de ma part !<br /> <br /> (3ème jour de suite ! ça frise le record !)
Répondre
L
Ha? C'est un chat!
Répondre
C
Mais on l'aime ce petit !
Répondre
C
Moi j'ai une chienne, et pour moi il n'y a que les animaux qui sont fideles!!!!Bises
Répondre
R
Mais pauvre minou!Tu parles de lui ou d'un homme?Je penserais à la deuxième possibilité,mais fidèle...c'est plutot pour le chat!Buona giornata,Ciao!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité