Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 octobre 2010

On a les boules, on est chocolat !

Mais non, c'est le salon du chocolat qui ouvre à Paris !

C'est y pas une bonne nouvelle ?

Cet ingrédient est parait- il bon pour la santé, il combat le stress et il est aphrodisiaque !

Je conseille donc à toutes et à tous pour mieux avaler les conneries qu'on veut nous faire croire, "vous vivrez plus longtemps"

"le pouvoir des chats va augmenter" etc...consommez sans modération du chocolat.

Beau temps à 7h08 10° 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle m'énerve la Zaza aujourd'hui, elle est déjà à la retraite ELLE et elle laisse MES COMS avant moi pov'fille qui bosse - et oui je suis d'accord avec elle 80% ce cacao (mais afro diziak ??? j'en fais manger à mon mari, et là...il ronfle déjà !!!! et pourquoi ???????????)
Répondre
H
Va falloir en bouffer du chocolat si on veut profiter un peu de nos retraites ! au train où vont les choses ...
Répondre
P
hello !<br /> du chocolat mais aussi des bonbons pour les petits qui passeront ce w-e pour Halloween.<br /> Si vous passez, j'espère vous reconnaître sous votre déguisement !<br /> <br /> biz
Répondre
Z
Chocolat noir et amer à plus de 80%.....!!!! Autrement aucun effet sur le stress et sur la libido. Bises et bon jeudi.
Répondre
L
de l'affreux disiac, il peut rester chez lui, na !
Répondre
L
j'aime pas le chocolat, Môa, sauf en mousse pas trop chocolatée, je préfère les marrons glacés
Répondre
P
tu as oublié un élément essentiel que dis-je capital... il est en plus bio et durable... et bin moi j'en ai acheté et je peux te dire c'est un mensonge : il n'a pas duré longtemps, j'ai tout bouffé... ah attend !... rien, rien c'est la chèvre qui dit "et c'est vrai que c'est aphrodisiaque"... cafteuse !...
Répondre
T
je ne suis pas très chocolat....pas besoin...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité