Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 octobre 2010

Libéralisme et concurrence mon C... !

 Les ententes illicites pour nous berner ne se comptent plus.

Je connais un employé de super marché d'une marque que je ne citerai pas, qui va à la demande de sa hiérarchie dans un magasin d'un autre enseigne avec l'accord de cette marque, relever les prix pour mieux nous zentuber !

Dans la foulée, des affaires avec les zopérateurs télécom, les pets-trop liés au pouvoir, "et t'essaira" font valser les zétiquettes.

Etoucekonssépa !

Aujourd'hui très beau temps doux à 7h04 8°

Je sais c'est court mais cébon !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon pour nous remonter le moral, fait nous la liste des domaines où on ne se fait pas b.. hum !!! avoir - ça sera court, mais ça sera bon peut être
Répondre
I
;-)
Répondre
R
On se fait toujours avoir d'une manière ou d'une autre.Buona serata!
Répondre
I
Filou<br /> <br /> C'est la loi de la jungle .. les grandes surfaces se bouffent le nez .. à qui mieux..mieux..! et tout cela au détriment de la qualité..in fine.. c'est le consommateur qui trinque..la mal-bouffe ne peut qu'engendrer des problèmes de santé..<br /> <br /> je suis très regardante en ce qui concerne la qualité..le prix pour moi est secondaire..<br /> <br /> à quoi bon faire des économies sur ta façon de te nourrir..tu dépenseras par la suite en cas de problèmes de santé le triple chez les toubibs..!<br /> <br /> C'est ma philosophie..le jour de ta mort..tu n'emporteras que ton cadavre..!
Répondre
H
comme tu dis ! :(( La "mode" est en ce moment c'est de dire "nous sommes moins cher qu'un tel" et d'afficher des tickets de caisse le prouvant ; j'ai vu ça hier en passant au supermarché, il y avait une affiche comme ça près de la caisse ... nous prennent vraiment pour des cons non ?? Bonne journée quand même !
Répondre
D
des noms, des noms....!!!<br /> inutile de préciser, toutes les grandes enseignes utilisent ce moyen .. et vive la concurrence (tu parles !!!!, ils s'alignent mais jamais ne vont à la baisse, seuls nos porte-monnaies la connaissent). bises FILOU
Répondre
P
heureusement, ça n'existait pas du temps du gouverne ment socialo-communisse... et ça disparaitra en 2012 avec Mâtine tousauxabris...
Répondre
A
c'est ça le capitalisme libéral ,tout est permis en l'absence de régulation , de règlementation ad hoc ,et de contrôles
Répondre
Z
La valse des "zétiquettes" on commence a en avoir marre, et le pouvoir d'achat diminue, comme peau de chagrin. Bises et bonne journée
Répondre
T
pour les prix...tu ne le savais pas..ça se pratique régulièrement..on se fait toujours ni..!<br /> l'essentiel est de ne pas l'oublier..en tant que consommateur on peut boycotter..
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité