Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
13 octobre 2010

La France...un exemple !

Les français soucieux de la planète, hier 12 Octobre les citoyens ont décidés de marcher à pieds !

Dans les rues des villes françaises, plus de bagnoles, plus d'autobus etc...

Que des gens pédibus, vieux, jeunes, femmes, hommes, enfants, tous dans un cortège joyeux défilent pour la planète.

Finie la pollution, les tambours, trompettes, et banderoles, dans la joie et la bonne humeur, sonnent la fin du tout pétrole !

Même les rats-fineries sont à l'arrêt ! les pets-troliers sont en panne !

Hein ! quoi ! ma chatte noire me chuchote quelque chose...

Ah bon, il parait que ce n'était pas pour ça que les gens défilaient.

Désolé !

Aujourd'hui, pluie au levé de l'astre 14°.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des bagnoles ..oh que oui..hier blocage de rocade par des camions..plus d'une heure pour faire 3kms...
Répondre
N
De temps en temps, cela fait du bien de se retrouver pour marcher ensemble en devisant gaîment de tout et de rien...
Répondre
L
Ha! moi je croyais que c'était pour l'euthanasie obligatoire à 62 ans.
Répondre
H
Excellent !!! :))) !! Bonne soirée à toi,
Répondre
L
ben moi je fais ça tous les jours, 4 x par jour même et on en parle pas dans les médias !!! y a que mon pouronchon qui s'étonne que j'aie besoin de tant de chaussures (!!!!) c'est pour marcher mon cher, pour marcher - bonne soirée, ce matin 9° et demain.....brrrrr 6°
Répondre
J
j'ai vu une manif de tes écolos ..devant le cortège ..4 motards ..derrière le cortège ..3 voitures de peaulice ...et nous, bloqués aux feux rouges , moteur allumé pendant 10 minutes !!!..oui, je crois que tu t'es trompé c'était pas des écolos...<br /> peut-être y avait-il quelques alcolos ..
Répondre
R
C'est dommage que ce n'est pas un défilé pour la planète.En tous cas,les français se font entendre,eux!15° à 9 heures,temps gris,sans pluie.Bonne soirée!
Répondre
A
Mais non c'était pas pour ça les défilés mais pour des prunes !
Répondre
D
encore ne faut-il pas la sauter,,,,, la marche !<br /> bises Filou
Répondre
N
Merci de ton passage. Voir Venise et mourir!! Bises.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité