Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 octobre 2010

C'est toujours pareil !

Les jours de grèves dans mon coin, ce sont les champignons qui subissent les conséquences.

Certains grévistes envahissent la forêt pour cueillir ces délices !

Au lieu de défiler ils préfèrent remplir leurs filets.

Et pourtant est ce la faute des cèpes si  les lits-blaireaux veulent faire travailler les gens jusqu'à ce que mort s'en suive !

Ce ne sont pas les girolles responsables de la cupidité de nos dirigeants !

Et les trompettes de la mort croyez vous qu'elles tuent les PME en délocalisant le travail dans les pays où les travailleurs sont plus exploités que chez nous !

Même l'amanite "tue-mouche" qui ne ferait pas de mal à une mouche est victime de coups de pieds rageurs.

Le lactaire délicieux n'agrandit pas le nombre de clodos !

Ce n'est pas la faute des champignons si les gouvernants ne pensent qu'a eux.

Et l'eau-position idem !

Beau temps frais !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Attendez-moi..... J'arrive..... Connais pas de coin, mais j'adore les champignons;.... Bises. FRANCOISE
Répondre
N
La réussite des manifestations d'hier a prouvé que peu de monde avait été à la cueillette des champignons...Lorsqu'ils sont ramassés correctement, il n'y a pas de dommage, il faut bien s'accorder un petit plaisir de temps en temps !
Répondre
A
mais c'est chou ça!!!!!!!!!!!
Répondre
L
tu va arrêter oui ? je bave là, champignons !!!! j'ai le gout dans la bouche, mais voilà même si j'avais fait grève j'ai pas de bois près de chez moi c'est sur le bitume (et ça rapporte plus lol)
Répondre
I
Tu vois Filou .. c'est merdique sur Canal .. on m'a encore supprimé un mot .. je te demandais si tu as ressorti ta vuvuzela ..? et non autre chose de plus mou ..! hi hi hi .. j'arrête-là .. je crois que je dérape ..!<br /> Je ne te connais pas assez pour m'engager sur un terrain " HOT " ..<br /> Bye à ++++++++++Irina
Répondre
I
Alors Filou ..<br /> Tu ne vas pas aux champignons ..?<br /> Je suis peut-être indiscrète .. autant te prévenir .. je ne pratique jamais la langue de bois .. es-tu encore actif ?..je veux dire non retraité ..? moi..je le suis en même temps que mon époux ..j'ai anticipé (avant l'âge)..j'en avais ma claque..après moi le déluge .. sans héritier .. tiens au fait ..! faudrait que je m'en trouve des héritiers méritants au lieu d'en faire bénéficier le fisc ..! Avis aux amateurs.. mais attention ..je suis exigeante .. <br /> du donnant - donnant..comme disait une certaine Ségolène !! ( royalement) !!!<br /> A ce propos..tu as ressorti ta en ce jour de grève.?<br /> <br /> Il faut se faire entendre .. Sarko Ier a des problèmes auditifs .. il n'entend plus très bien et la vue baisse aussi ..!!<br /> A ce propos..tu connais le dicton ?..<br /> quand la vue baisse .. le reste ne tarde pas à <br /> suivre ..! regard .. vers le bas ..! hi hi hi ..!<br /> <br /> C'est quoi ce jeu de mot ? tu .. vous ..?<br /> Faut oser mon cher !! je ne mords pas .. bien que je sois enragée .. hi hi hi!!<br /> <br /> Salut .. méfie-toi de la sousoupe aux champignons ..!
Répondre
A
Un truc à prendre un coup de sang pour un sanguin !!
Répondre
M
c'est peut être du à la dé..cèpe ..tion!
Répondre
P
le pied de mouton fait le pied de grue en attendant que le brave travailleur gréviste ne vienne le cueillir... y disent pour la retraite mais en attendant y viennent ( Isère ) piquer la châtaigne de la bouche du pauvre retraité...
Répondre
R
Nous on doit payer pour aller aux champignons,les comunes grattent meme le fond du baril,au moins on aurait des services...Dans quelque années on inventera la taxe sur les chataignes aussi.Bonne journée!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité