Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
13 septembre 2010

L'auto de Daphnée.

C'est comme ça qu'on appelle (pour ceux qui ne le savent pas) le fait de brûler des livres.

L'humaine, et l'humain sont bizarres' lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec quelques choses ils saccagent et brûlent.

Cela ne s'arrête pas qu'aux livres, les drapeaux et les autos sont aussi victimes.

Ils vaut mieux brûler d'amour pour son prochain (personnellement je préfère ma prochaine).

C'est pas terrible,  mais je rentre de vacances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
plein d'humour ce blog...
Répondre
A
J'étais au coran j'en ai même parlé ce matin .
Répondre
R
On ne brûle pas que les livres, mais n'importe quoi, par exemple, Jeanne d'Arc, les anglais adoraient faire des feux de joie, les anglais sont des farceurs, c'est l'humour noir !
Répondre
T
j'apprécie le message...brûler c'est la haine..se consumer est plaisir...<br /> en vacances..t'as bronzé...dans ta nuisette euh non dans tes sanisettes???
Répondre
C
Tres matinal aujourd'hui, les vacances étaient reposantes je vois.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 211
Publicité