Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 septembre 2010

Bravo !

Le parlement s'apprête à interdire la voile intégrale.

Merci pour l'écho au logis, plus de bateau à voile.

Et les pauvres gens qui sont à voile et à vapeur, comment vont ils faire ?

On ne pourra même plus se voiler la face devant tant d'injustices.

Ce matin je voulais parler de ces pauvres gens victimes de patrons voyous, qui sont contraint de renoncer à leurs maigres avantages pour garder leurs emplois.

Mais je ne dirai rien, politiques de tout bords changer de métiers vous n'êtes pas à la hauteur.

Je ne suis pas anti-patrons je suis anti- pourris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais ils sont tous fous ces "grands pieds de là-haut". Non! non c'est non, non à tous ceux qui veulent toujours qu'on dise oui, alors non. Les souris ont manifesté pour dire aussi non!<br /> Il y en a marre de voir les trous de gruyère grossirent de plus en plus! qu'est-ce qui va nous rester?<br /> Aie aie aie<br /> Salut...
Répondre
T
moi j'suis anti-cons!!!!..faut les éviter on ne peut les changer... bonne soirée...bel humour que le tien..
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité