06 décembre 2012

On les a voulu !

On les a ! au 1er janvier 2014 hausse de la TVA... il parait que c'est une refonte du système. Arrêtez les, ils sont devenus fous ! Augmentation du gaz et des autoroutes... Le ministre du budget veut nationaliser une banque suisse, Médiapart lui explique que ce n'est pas possible ! Elle est bien bonne...voilà t y pas maintenant "le patrimoine immatériel"...On est en pourparler pour le pet de nonne, la fellation bulgare, la brouette japonaise, l'honnêteté politique, etc... C'est magnifique, les politiques d'austérité, les plans de... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 novembre 2012

Combien ça coûte ?

Tout ces sommets (sommets de la médiocrité) européens où l'on ne s'accorde sur rien et où l'on ne décide rien ? A Marseille-Chicago ça défouraille, vite un ministre ! A Orly-Chicago ça défouraille, le ministre est là ! Si vous êtes un lève-tôt vous mourrez en fin de matinée, si vous êtes un lève-tard vous mourrez en fin d'après-midi...c'est écrit dans nos gènes ! et comme dit le poète où il y a de la gêne... Ce n'est pas gentil ! Rachida se moque du chagrin d'amour d'Audrey ! La gauche Italienne joue la carte des primaires...Aux... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 octobre 2012

Chauffe Marcel !

Près d'un ménage sur deux se chauffe moins...Notamment les retraités... A y est ! ils ont trouvé la solution pour baisser le coût des retraites, on taxe et on diminue les retraites comme ça les vieux se chauffent moins et crèvent plus vite ! C'est pas du changement ça !  
Posté par Loulou le filou à 17:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 octobre 2012

Impôts, taxes, CSG, TVA, c'est l'heure d'hiver...

C'est la ruine finale, groupons car demain...♪ ♫ ♪. Tout va bien à Toulouse, ils sont contents et heureux, "ils gardent la nuque raide"... Un dépité socialiss propose de faire payer l'énergie plus chère au Sud qu'au Nord... Le cassoulet sera plus cher à Calais qu'à Toulouse... Les andouilles plus chères à Chamonix qu'a Vire... Le Pastis plus cher à Paris qu'à Marseille... Et tout à l'avenant ! Il fait frais !
Posté par Loulou le filou à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 octobre 2012

Quoi de neuf docteur ?

Ils se sont mis d'accord pour creuser un peu plus le trou du cul de la sécul ! Livret ahaaaa ! la collecte ralentit en septembre plus bas niveau mensuel depuis 2012 ! malgré le relèvement du plafond... On ne peut pas donner au percepteur et mettre du pognon de coté...Taxes ou économies, il faut choisir ! La photo de Nono en marinière fait bondir les ventes ! Nono veut se faire immortaliser avec un paréo en bananes (comme Joséphine Baker)  il espére booster la vente de ce fruit ! En Afrique du sud, ce n'est pas encore ça, au... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 octobre 2012

Le logement social...

Genre de ghetto inventé par les classes sociales aisées pour foutre les citoyens en difficultés et avoir la paix dans les beaux quartiers ! Exemple : lors d'émeutes, ils brûlent leurs bagnoles et détruisent le mobilier urbains de leurs propres quartiers ! Dans les communes riches, on préfère payer les pénalités que de construire des merdes pareilles érigées par des architectes qui sont nuls !
Posté par Loulou le filou à 11:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 octobre 2012

Et je n'en dirais pas plus !

Avec le traité Européen, le 1er Ministre nous raconte des salades et la démocratie est bafouée ! Bientôt la récolte de truffes...Cette année les truffes sont abondantes... dans la classe moyenne ! Des travailleuses infatiguables au Palais-Bourbon, non, non pas des politiques, mais des abeilles sur le toit ! Sinon, tout va bien le bateau coule...Bonne journée, temps doux et brumeux !
Posté par Loulou le filou à 08:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 septembre 2012

C'est la nouvelle mode...

Dès que vous n'êtes pas de l'avis du troupeau vous êtes taxés de raciste ou de phobe quelque chose... MERDE à tout les bien-pensant ! Hier j'ai repiqué la salade d'hiver, aujourd'hui je sème la blonde améliorée... Je suis à la bourre bonne journée !
Posté par Loulou le filou à 08:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 septembre 2012

Combien ?

Nous coûte la Cour des Comptes que personne n'écoute ?
Posté par Loulou le filou à 16:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 août 2012

Ils veulent limiter la population des sangliers...

Parce qu'ils occasionnent des dommages... Parce que l'homme (et la femme) eux n'occasionnent aucun dommage à la planète... Ils y en a même (si on les laissait faire), ils éradiqueraient les chiens ! Bonne sieste !
Posté par Loulou le filou à 12:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]