Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 octobre 2012

Le logement social...

Genre de ghetto inventé par les classes sociales aisées pour foutre les citoyens en difficultés et avoir la paix dans les beaux quartiers !

Exemple : lors d'émeutes, ils brûlent leurs bagnoles et détruisent le mobilier urbains de leurs propres quartiers !

Dans les communes riches, on préfère payer les pénalités que de construire des merdes pareilles érigées par des architectes qui sont nuls !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben normal, quand on est riche.........
Répondre
Z
Aller mon loulou, souffle un coup et va gad a gousket comme le disent les bretons...!!! Bises
Répondre
K
Je tiens à dire que je suis désolée de mon absence sur la toile ces derniers temps<br /> <br /> Qui a l'argent a le pouvoir de faire ce qu'il veut. Ce n'est pas nouveau et sera toujours d'actualité. Hélas.<br /> <br /> Un psy m'a confié que dans notre société il faut être dans le BON train. A défaut, personne ne s'arrête pour te récupérer. et tant pis !<br /> <br /> Ce n'est pas mieux.<br /> <br /> Gros bisous. Kinia
Répondre
Z
Calme toi Loulou ! Juste le dimanche, non ? Fais une trêve dans ta colère... Tu sais qu'à ce rythme là, tu frises l'ulcère ... Tout doux, tout doux... comme dirait Riton à son chien.... s'il en avait un, bien sûr... et ça... ce n'est pas demain la veille !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité