Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
2 août 2023

Chers zamis, je ne suis pas raciste, ni de gauche, ni de droite, J'aime tout le monde, même les cons.

D'ailleurs mon chat est noir. Mais je suis encore des rares personnes qui pensent qu'on peut rire de presque tout et ça c'est une race en train de disparaitre. C'est affligeant de toujours devoir se justifier dès qu'on dit ce qu'on pense. Et au sujet de mme la ministre je pensais qu'elle était d'un autre pays tellement que je m'intéresse peu à la culture, car je ne suis pas cultivé, même un peu ignare. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je ne dis rien, mais qu’est-ce que je pense fort !!! Vous m’avez entendu ???
Répondre
F
Pour ce qui est des cons, j'ai quand même du mal ....
Répondre
R
Je suis d'accord avec toi..... signé le con !
Répondre
L
Riton, j'admire ta lucidité.
Répondre
R
Alors évite de parler de ce dont tu ignores .....signé le con !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 254
Publicité