Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 juin 2023

C'est une phrase que tous les citoyens doivent savoir.

"Nous allons payer le prix du sang de la pseudo-responsabilité des élus qui préfèrent leur mandat à la sécurité des citoyens" C'est Chantal Perrichon militante contre la violence routière qui l'a prononcé au sujet des 80km/h sur la route. Cette dame est décédée. Je remercie particulièrement mémé 49.3 qui jette nos jeunes de 17 ans sur la route.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au gouvernement, on n'est pas à une incohérence près...
Répondre
R
Pour Dominique ...il n'y a pas d'âge pour ne pas savoir conduire, je connais même un ami, enfin, une fréquentation qui s'est fait arrêter sur l'autoroute parce qu'il roulait à 60 !
Répondre
D
Est-ce une question d’âge, de mal conduire ?
Répondre
R
Il pleut chez toi ? Enfin dessus ton toit !
Répondre
L
Mon bon Riton, tu vois quand tu veux.
Répondre
R
Non, car en Italie c'est domenica !
Répondre
R
Je me demande si en Italie c'est aussi un dimanche !
Répondre
R
Demain, c'est le 25 juin et ça tombe un dimanche...incroyable !
Répondre
R
J'adore les chemins de campagne avec les oiseaux qui volent dans le ciel lorsqu'il ne pleut pas !
Répondre
M
Jolie phrase que l’on devrait pas oublier.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 291
Publicité