Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 mai 2023

Le Vietnam enregistre une température record 44.1°C

Quand je dis (mais personne ne m'écoute) c'est trop tard pour l'humanité, la planète s'en remettra elle en a vu d'autes. La preuve, tout le pognon dépensé dans les armes au lieu de s'en servir pour protéger la nature, plus cons que nos dirigeants y a pas. Mais nous on devrait tout péter pour les faire réagir. Ouf ça fait du bien, je vais enfourcher ma Motobécane AV88. pour faire un peu de fumée bleue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que fait donc Greta en ce moment?
Répondre
F
T'as raison, les fumées bleues, c'est joli !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 440
Publicité