Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
17 avril 2023

La thé au riz du complot !

C'est difficile de déméler le vrai du faux...Entre le complot des financiers qui veulent payer le travail moins pour gagner plus. Le complot du gouvernement qui veux nous faire payer plus cher l'alimentation pour nous assouvir plus. Le complot de la guerre en Ukraine pour nous faire payer le pétrole russe plus cher en l'achetant à des intermédiaires. le complot de la désindustrialisation en nous faisant croire qu'on réindustrialise. Et pour finir le complot de mémé 49.3 qui croit qu'elle a raison. Et pour continuer à finir les élucubrations de l'imbu ce soir à la télé. Vous suivez ? Je suis un peu brouillon...Bref tout est bien qui finit bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais à par ça, tout va très bien madame la Marquise ....
Répondre
M
Je viens de lire un article expliquant que la cause de l'inflation est le profit excessif réalisé par les entreprises. Et qui dit ça? Le FMI, qui n'est pourtant pas réputé être un repaire de gauchistes...
Répondre
D
Qui écoute encore le chihuahua ?
Répondre
M
Je ne regarderait pas , cela ne sert a rien si ce n’est nous assommer de banalités.
Répondre
Z
Eh bien, perso, j'écouterais la marseillaise et ensuite je ferme le poste de télé !<br /> <br /> Bon début de semaine mon Loulou - Zaza
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 428
Publicité