Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
23 mars 2022

Malgré l'erreur monumentale de l'exécutif qui a baissé la garde contre Coco le virus à des fins électorales...

Le 1er miniss et le miniss de la santé ne sont toujours pas en prison à l'isolement dans des quartiers de hautes sécurités, surveillés nuits et jours, dans des cellules insalubres et surpeuplées, au pain sec (de la grande distribution) et à l'eau polluée, sans visite et loin de leurs proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui, le virus n'a pas dit son dernier mot. Moralité : maintenant que nous avons des masques, mieux vaut ne pas attendre qu'on nous intime l'ordre de le ressortir de la cave (ou de grenier). Une pandémie dure au moins TROIS ans...
Répondre
M
Bof, si on attend une décision intelligente de la part de nos gouvernants, on peut toujours attendre...
Répondre
M
C’est sans surprise, de toutes les options, ils ont choisi la plus mauvaise.,
Répondre
M
Parce que vous trouvez que le masque a diminué le nombre de malades? Depuis 2 ans, il ne devrait plus y en avoir.<br /> <br /> Quoiqu'on fasse, le virus partira comme il est venu. Autant vouloir éteindre un volcan avec des seaux d'eau.
Répondre
I
J'aime faire le contraire de ce que dit l'exécutif, donc je continue de mettre mon masque l'orsque je vais dans les magasins.
Répondre
Z
Quelle connerie d'avoir levé le port du masque !<br /> <br /> Bon mercredi mon Loulou - Zaza
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 491
Publicité