Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 février 2021

Les merdias ont-ils des instructions du gouvernement pour angoisser la populace ?

Ou tout simplement ils font ça par sadisme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les merdias comme tu les appelles font comme tout le monde : ils n'ont qu'une seule préoccupation : la crise actuelle qui cheville chacun à son écran ou à son journal. un sujet par excellence dont il faut savoir tirer profit (cela peut permettre d'oublier ses propres angoisses). C'est sûr que si l'on parait un peu moins que d'une seule chose et qu'on s'intéressait à tout le reste, on irait bien mieux.
Répondre
B
Et encore, du temps de de Gaulle (qui a été un militaire à qui la France doit beaucoup, et un père très aimant avec sa fille trisomique, a une époque poque où ces enfants malades étaient rejetés et cachés de tous), on lui soumettait les sujets de reportage du journal télévisé AVANT, et il décidait des sujets qui seraient transmis ou non......Des progrès ont tout de même été’ faits
Répondre
M
Ils ne sont excités que quand ça peut aller mal...
Répondre
M
Et quand on pense que 66 561 378 millions de français sont en bonne santé et n'ont jamais eu de contact avec le coronavirus!
Répondre
L
les médias en question ont besoin de retenir le téléspectateur entre les séquences de pub ( à moins que ce ne soit l'inverse, parfois, on ne sait plus). Mais nul n'est obligé de regarder la télé toute la journée; on peut aussi, bricoler, pas jardiner en ce moment, lire un livre, écouter Mozart (Oui je sais mais ce n'est pas que du bruit !) ou même regarder la pluie tomber comme en ce moment et rêver au printemps qui n'a jamais été aussi proche.
Répondre
M
Mais non , ils font ça pour affoler et vendre du papier ..
Répondre
É
Les deux, mon colonel. ET CA NE DATE PAS D'HIER. 90 % des médias sont la propriété des 9 plus grosses fortunes de France. Sachant que le président des riches a le monopole de l'information grâce à ces chiffres, on comprend leur intérêt à avoir un peuple soumis, sans culture, et dont le lavage de cerveau permanent hôte toute capacité à analyser, réfléchir et comprendre la situation (je ne parle même pas de rébellion). Un peuple qui ne réfléchit plus est apte à laisser grossir les profits toujours plus gros des industriels du CAC 40, les riches étant de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. -Une pensée au passage pour les étudiants qui ne mangent pas à leur faim-. Je l'explique un peu plus longuement dans mon dernier article et dans le précédent qui incite à lire le Canard Enchaîné ou Médiapart plutôt que de déprimer devant la télévision. Revoir à ce sujet l'excellent article de Médiapart : "à qui profite le coronavirus ?", qui date de 2020.<br /> <br /> Bravo pour ton coup d'gueule du jour.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité