Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 juillet 2020

Alors maintenant qu'on a bien rigolé...

Avec Dupont et Dupond, avec Roseline, Qu'un amateur du sexe est miniss de l'intérieur...Les problèmes sont toujours là, le pays est toujours à la dérive, les malfrats sont plus considérés que la police, Et une vingtaine de privilégiés supplémentaires vont vivre sur notre dos ! Et Jean passe ! Mais comment pouvons nous supporter sans rien dire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'étais présidente, je ne sais pas qui j'aurais choisi, ils se valent tous. Un inconnu honnête, où et comment le trouver.<br /> <br /> J'aurais tout de même mis un agriculteur à l'agriculture, un médecin à la santé, un enseignant à l'enseignement. La plupart des nommés ne connaissent rien aux problèmes. J'aurais essayé de trouver les meilleurs sans m'occuper de la parité.
Répondre
L
Un choix douteux s'il en est... Mais il n'est pas le seul à avoir des gamelles au derrière (Ferrand, Bayrou, de Sarnez et sans doute d'autres)
Répondre
M
un ministre accusé de viol vient d’être nommé ministre de l’intérieur .. C'est la macronie.
Répondre
D
mais nous disons Loulou, nous disons ! mais p'têt que les comm' disparaissent ? :D
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 181
Publicité