Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 mai 2020

La connerie n'a pas de race...La distanciation sociale à la Martinique...

Une affiche jugée raciste par certains couillons ( je ne cite pas de nom par respect pour les familles) Qui représente un noir et un blanc distant de 1 m cette distance symbolisée par cinq ananas...Il parait que c'est raciste, mais où sommes nous tombés, noirs et blancs cons fondus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Complètement idiot. J'ai vu une pièce de théâtre très drôle dans laquelle jouait un petit noir. Une réplique était:"remonte dans ton bananier", comme on aurait dit à un blanc:"va te faire cuire un oeuf".Personne n'a trouvé ça raciste. <br /> <br /> On n'a même plus le droit d'appeler des gâteaux "tête de nègre"<br /> <br /> Ma fille a des amis noirs. La maman prétend que ses deux petites négresses sont les plus belles du monde. Ceux qui voient du racisme partout sont des imbéciles.
Répondre
L
C'est vrai que ce n'est franchement pas judicieux de choisir un noir et un blanc. Mais les publicistes ne voient certainement pas que cela peut être interprété comme étant raciste, ou bien, pire, que cela peut signifier qu'il faut se méfier de peaux plus foncées que la nôtre. Pour être raté, c'est bien raté...
Répondre
F
On tombe dans la caricature. Florentin
Répondre
D
pas vu.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité