Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
4 mai 2020

Mais ils se prennent pour qui les Varan et compagnie ?

Ils nous considèrent comme des demeurés, ils nous menacent, nous verbalisent, ces incapables qui nous ont fait aller voter en pleine pandémie, qui nous ont dit que les masques étaient inutiles, qui ont ruiné le système de santé, merde ! mais au moins fermez votre gueule.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Par ailleurs, pour les élections , les prévisions étaient très mauvaises pour ceux au pouvoir. Ils ont perdu bon nombre de villes, de fait.<br /> <br /> Si les élections avaient été annulées on aurait hurlé que la décision était prise pour leur eviter la decolutee qu ils ont prise .<br /> <br /> Dans les deux cas on critique à tout va. Situation insoluble.
Répondre
L
Tiens, tu te lâches... Ca se comprend : les mensonges égrenés à longueur de semaine nous enfoncent la tête dans l'eau saumâtre de la pandémie puisqu'on ne peut se défendre contre ce truc invisible et anti-citoyen. Et qu'on nous prenne pour des cons, ça ne date pas d'hier. maintenant qu'une certaine panique s'est emparée de la population, on va lui faire des gros câlins en disant qu'enfin les masques arrivent...
Répondre
Z
Mais c'est qu'il faut faire rentrer des sous dans des caisses de l'état.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité