Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
25 mars 2020

Mesures pour combattre le virus préconisées par loulou.

Des masques, du gel, des gants, des dépistages pour tout le monde, voilà ce qu'il faut faire, mais personne m'écoute.

Le confinement, voir les résultats en Italie.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Salut Loulou ! Je suis venir te dire que je m'en vais ♫. J'ai trouvé sur facebook un nombre important de personnes et de potes qui dénoncent quotidiennement l'incapacité du gouvernement face à cette crise sanitaire ; ça parle de démondialisation, d'effondrement de l'économie, d'arrêt possible de la société capitaliste, des témoignages d'infirmiers, d'articles de Médiapart, de Marianne ou du Canard Enchaîné et ça ne manque pas d'humour (enfin !). JE VAIS AVOIR LES COMMENTAIRES QUE J'ATTENDAIS, sur le soutien aux infirmières, ou sur les dessins. Ca n'a rien à voir avec les blogs (je m'en doutais un peu) et je trouve (enfin) des gens de gauche qui parlent d'autre chose que de vieilles douleurs, jardinage, la gastro du chat ou la mycose des pieds. J'suis contente !<br /> <br /> Salut et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> PS : T'embêtes pas à répondre, je ne visite plus les blogs.
Répondre
R
On gèle ce matin!Pour ne pas prendre de risques je suis à la maison comme beaucoup.Personne dans les rues à part devant les supermarchés,on ne peut sortir de la comune sauf nècèssitè.Si on ne respecte pas les règles les amendes vont jusqu’à 3000 €.Pour l’instant tout va bien.Baci.
Répondre
M
Pas de solution simple , la preuve nos élites avec l’aide des sommités médicales n’ont rien trouvé.
Répondre
L
Une idée chemine dans l'esprit des gouvernants : au lieu du dépistage, on parle de prises de sang a posteriori de l'épidémie pour déterminer qui a eu quoi... Quelle idée farfelue : ça avancera à quoi hormis de faire travailler les labos et les statisticiens ?
Répondre
M
Si tu étais président, je ne pense pas que tu pourrais faire ça. On manque de moyens. Il y a eu les manifestations avec la casse. Puis il y a eu les grèves, et il va falloir renflouer la SNCF. Voilà un autre choc financier et il va falloir emprunter. De plus la presse et les infos augmentent la peur des gens.<br /> <br /> Tous les vieux ne meurent pas de ça. Je suis en première ligne et je n'ai pas peur.<br /> <br /> Inutile de couper des têtes. On n'est plus en 1789 et ça ne servira à rien sauf à établir un tyran qui prendra le pouvoir comme Robespierre.
Répondre
D
Loulou! Président! :-)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité