Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
17 décembre 2019

L'imbu va t-il gâcher le Noël des français ?

En persistant dans sa haine des vieux et des pauvres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez tous raison. Il ne faut rien changer. Les pauvres et les retraités seront toujours aussi pauvres et les favorisés le seront toujours. C'est la faute à Macron qui a voulu changer tout ça. Attendons un nouveau gouvernement qui ne fera rien non plus.
Répondre
D
De Noël il se fiche, l'imbu ! Tous les yeux du monde le regardent, il ne va pas lâcher pour les fêtes, mais après. Il n'a fait qu'un coup de communication en lâchant une bombe qui ne pouvait être acceptée par les travailleurs, alors maintenant il va "revoir sa copie" avec les syndicats, mais en fait tout cela était prévu afin de faire "mieux" passer ce qui va suivre. Tout le monde va prendre cela pour une victoire du peuple, alors que les pauvres ne seront jamais touchés par cette soi-disant "révision" du plan de retraite et que rien ne sera réellement changé ! Une réforme il faut, c'est plus que certain, mais par la force des choses elle appauvrira les retraités. A moins que les travailleurs acceptent de laisser près de 50% de leur salaire brut aux diverses assurances et autres retenues, comme le font les suisses dans un silence de mort, afin de se faire une retraite minimale. Mais personne en suisse n'est à l'abri des tempêtes financières qui gèrent les 2èm et 3èm piliers qui s'ajoutent au minima des retraites simples.Donc : pas de garantie que leur retraite sera dans l'avenir ce qu'ils espèrent ! Il n'y a pas de miracle, que de l'espoir.
Répondre
M
Pour les grévistes , sans aucun doute .
Répondre
M
Je trouve qu'il est indispensable de changer les retraites. Mais on ne sait pas encore ce que cela va donner, aussi je trouve idiot de s'affoler d'avance.<br /> <br /> Il est inutile de faire des simulation car personne ne sait comment sa carrière va évoluer.<br /> <br /> Remarquez que les intérimaires, les CDD courts sont satisfaits. Alors pourquoi soutenir les favorisés?
Répondre
L
Il est têtu comme une vieille mule, il ne cèdera pas. Parce que trop imbu de lui-même et persuadé qu'il a raison envers et contre tout. Surtout l'opinion de la rue.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 254
Publicité