Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 janvier 2017

Si vous avez du temps à perdre...

Ce soir Comic-tragédie...Les septs rigolos qui pour la plupart ont fait parti du gouvernement qui nous a enfoncé dans le caca, vont expliquer qu'ils vont faire ce qu'ils n'ont pas fait quand ils avaient pu et qu'ils ne feront pas puiqu'ils ne seront pas élus...Je voulais ajouter "poil au cul" mais c'est vulgaire !

Pour ma part, le jeudi soir c'est tarot avec les potes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais regarder pour voir lequel ment le mieux!! a la fin il aura le nez de Pinocchio!! poil au dos!!
Répondre
F
Je vais regarder : je suis d'une curiosité malsaine !
Répondre
A
je ne regarde jamais la télé alors ....
Répondre
J
Et comme disait Coluche dites-nous ce dont vous avez besoin on vous dira comme vous en passer !!! Ce soir, pas ce programme-là en tous cas... ;-)
Répondre
Z
Pas de temps à perdre ... Circulez, il n'y a rien à voir !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 122
Publicité