Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
5 décembre 2016

Pas de circulation alternée aujourd'hui...

Les parisiens vont continuer à respirer du boudin...Ils pourront rouler tranquillement...

Par contre ceux qui se chauffent au bois se gèleront les miches,  pour ceux qui consomment du mazout pas de problème chauffez vous !

Polluons polluons mais n'enculons pas le dindon !

À l'heure ou j'écris ils auront peut être changé d'avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai une plaque impair et je pense qu'elle pollue moins que les plaques pair!
Répondre
Z
LOL !
Répondre
J
Ah oui histoire de plaque pair impair... on a encore connu il y a 40 ans... la crise pétrolière à l'époque... ;-)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 139
Publicité