Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
1 juin 2015

Le désintérêts des français pour l'écologie...

Je le vis tous les jours dans ma région...

Alors que je porte ma canette de bière dans le container prévu à cet effet...

Mes gentils voisins balancent tout dans la poubelle...

Alors qu'on m'interdit de brûler mes herbes, jours et nuits des objets volants identifiés polluent l'atmosphère...L'avion contribue fortement à la dégradation de la planète...Mais chutt, il ne faut pas en parler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bien au contraire mon Loulou, il faut en parler !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 211
Publicité