Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
6 février 2015

Il faut que je vous dise...

Le "vivre ensemble", "l'esprit du 11 janvier", " la liberté d'expresso" tout ça me gave...

Je n'ai pas envie de vivre ensemble...

Le 11 janvier pas tout le monde était là...

Et la liberté d'expresso, tu es libre si tu dis ce qu'on envie d'entendre les bobos parisiens...

Je voudrai qu'on s'intéresse aux gens qui n'ont pas de boulots, aux gens qui dorment dehors, bref aux vrais problèmes...

Ça m'énerve que l'autre couillon soit en Ukraine avec la grosse pour présenter les désirs du gringos...

Les zélus sont des escrocs...Sauf Jean Lassalle !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui loulou... Chacun ses idées et aussi sa place au soleil !
Répondre
F
Je te rejoins a 100% !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 519
Publicité