Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
10 janvier 2015

Comme d'hab, j'ai trouvé les merdias lamentables dans cette affaire !

Sur toutes les ondes on entendait les envoyés "spéciaux" interrogés sur ces drames par leurs rédactions...

On les entendait dire qu'il ne se passait rien, qu'ils ne voyaient rien, à vous les studios !

Ils faisaient du spectacle, et pendant les tueries la pub continue !

Tout ça n'engage que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il paraîtrait même qu'un journaliste tout fier de raconter ce qu'il voyait et croyait savoir, n'a pas hésité à informer les terroristes sur l'action des forces de l'ordre. Voilà de la belle déontologie.
Répondre
Z
Je suis de ton avis mon LOULOU
Répondre
J
Oui ces coups de fil de voisins de cet imprimerie, nous nous sommes faits la réflexion avec monsieur aussi... les médias ont eu là en début d'année un sujet en or, hélas... !! Les soldes au diable du coup, sujet traditonnel avec la galette qui l'a échappée belle....
Répondre
F
J'avoue que je n'ai pas fait grand chose hier... J'avais la radio d'un côté, la télé de l'autre.. En stéréo.. Mais je reconnais que lorsqu'on a un fils qui habite et travaille à Paris, on est plus sensibilisé que lorsqu'on est en province où on se sent un peu plus à l'abri de ces folies meurtrières !
Répondre
A
J'ai désherbé mon jardin vu le beau temps ....
Répondre
T
salut<br /> <br /> je ne comprend pas les gens qui passent leur journée à regarder des choses qu'on ne peut pas voir?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 223
Publicité