Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
10 août 2014

Mon historique politique...

Depuis ma plus tendre jeunesse, et jusqu'en 1981 je vote à gauche...(C'est ça qu'on appelle "erreur de jeunesse")...

Un vieil ami qui a aujourd'hui 92 ans, m'avait dit malheureux pas la gauche...Il les avait déjà vu à l'œuvre.

Après le désastre Mitterrandien, nous nous promettons avec la mère de mes enfants de ne plus jamais voter à gauche...

En 2012...Pour faire plaisir à mon entourage et comme un imbécile je revote à gauche !

Il jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça devient très compliqué de voter à gauche!... l'exercice est difficile et l'art délicat.
Répondre
T
j'ai voté Chasse et Pêche... rire<br /> <br /> et pourtant le ne possède ni fusil ni gaule... mais bon!!
Répondre
A
Herrare humanum est ,perseverare diabolicum
Répondre
Z
Effectivement mon Loulou, mais en 2012, il fallait choisir entre la peste et le choléra, et perso c'est la première fois que je votais à gauche!
Répondre
A
La France ne s'est jamais si bien portée que sous Jospin : donc, on doit être masos.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 200
Publicité