Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 avril 2014

Comme vous avez pu le remarquer...

Ce matin, je n'ai pas d'inspiration...

Le Saint-Drôme de la page blanche...

J'aurai pu dire qu'en Allemagne les lesbiennes vont se faire enterrer à part, et que c'est de la connerie...Puisque les morts ne branlent plus rien !

Ou alors qu'au Costa Rica le nouveau président veut incarner le changement...????

Scooter-Lover a disparu...On n'entend plus parler de lui, peut être, avec un peu de chance il se retire de la vie politique...

Bref je n'ai rien à dire, alors je vais couper l'herbe !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, si t'as rien à faire, t'as qu'à rechercher l'Air Malaisia avec un pendule.
Répondre
P
Je trouve que depuis que Duflop a raccroché les gants, vous vous occupez beaucoup d'herbe ...
Répondre
A
J'ai la même chose au programme !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 211
Publicité