Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
1 mars 2014

La vie courante (suite)...

Ce matin je retourne ma pendule en panne (que j'ai acheté pour le garage 4€25) chez GIFI...

Je fais d'abord la queue, deux personnes sont devant moi pour ramener des objets défectueux...

L'accueil est correct, on reprend mon horloge...Et là, on veut me faire un avoir, j'explique que je ne veux pas d'avoir...

Alors on appelle un responsable qui m'explique qu'on ne rembourse pas mais qu'on fait un avoir...

Je lui explique que je ne veux pas d'avoir, mais 4€25...

Bref après quelques minutes de discussion on me donne mes 4€25.

Je remercie, cette somme est essentielle pour finir ma fin de mois !

Zouzou me traite de vieil avare...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
4.25€ pour finit le mois alors que nous sommes le 1er, ça craint (rires)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 334
Publicité